Pages

samedi 20 mars 2010

A DREAMING PLACE



Les jolis vêtements Wonderland de Violette Tannenbaum, qui seront bientôt tous dans mon placard !
(www.latelierdunefee.fr)



Les créations so burlesque de Morgane Salomé
(www.morgane-et-salome-creations.fr)



Les parures de cheveux Tand3m et leur jolie créatrice
(tand3m.blogspot.com)


A Belleville, j'ai trouvé un endroit charmant, pleins de fleurs, de bijoux de tête merveilleux, de vêtements si beaux qu'on les croirait rêvés...

J'y ai rencontré de jeunes créatrices toutes plus talentueuses les unes que les autres...et j'y ai également repéré des tas de créations que j'ai hâte de commander !

Dreaming Girls Place, expo-vente de jeunes créatrices jusqu'à demain dimanche 21
Ouverture de 12H à 19H
3ème Porte Bleue, 24 Place Saint Marthe
(prendre métro Belleville (ligne 11 et 2), descendre boulevard de la Villette, suivre les ballons roses !)

1 commentaire: