Pages

lundi 19 avril 2010

FAIRYTALE



Samedi je me suis rendue dans une des succursales de la Fée (aka Violette Tannenbaum, aka mon côté girly de la Force).

J'y ai fait l'acquisition d'une jupette rose chamallow à volants, une merveille de légèreté.

Et aussi un superbe collier Pagan Poetry, une jolie plume dessinée et découpée sur cuir nude. Mmmmh...

Malheureusement, les photos de ma jupette sortent mal (la faute au soleil qu'a shiné de toutes ses forces dimanche). Donc, ce sera pour la prochaine fois.
En attendant, voici ma robe Violette Tannenbaum qui déchaîne le désir sur Chictopia.

Si c'est pas un signe de talent ça, j'aimerais bien savoir ce que c'est !

See U !





This Outfit :


Veste/jacket : H&M
Legging denim : Asos
Robe/dress : Violette Tannenbaum
Boots : Topshop

7 commentaires:

  1. Ta robe est tout simplement adorable!!!

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love this outfit those topshop boots need want must have!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que ses création sont à tomber! J'adore tout.... et autant dire que c'est difficile pour moi de ne pas craquer, j'ai deux amis Alice (que l'on peut voir sur http://lesmetamorphosesdalice.blogspot.com/ et dont je suis l'administratrice du blog (je précise car les gens confondent nos blogs))) et sa soeur Pauline qui sont de vraies adeptes de ses merveilles... Ahlala me voilà repartie dans ma douce rêverie!
    A bientôt!
    je suis ravie d'avoir découvert ce blog!

    RépondreSupprimer
  4. PS: je suis une fan du groupe Moriarty!!! (on s'en fout, mais c'était juste pour signaler que j'avais capté la référence dans le "titre" du blog!).
    Bon week-end ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Miss Cupcakes !
    La référence n'est pas pour le groupe mais pour le méchant de Sherlock Holmes (le professeur Moriarty) !

    Merci pour ton post !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me l'as acheté lors d'une expo-vente le doudou?
    Je ne te remets pas...

    Cette robe est terriblement belle!!
    J'♥ !

    RépondreSupprimer
  7. Ah je me demandais justement si tu faisais référence au groupe ou à autre chose! Bah j'ai ma réponse ^^

    RépondreSupprimer