Pages

lundi 5 avril 2010

On our way to buy a (new) X Box









Cette histoire est trop "drôle", presque une VDM.
La semaine dernière, je pars acheter le coffret Deluxe Bioshock 2 à l'Homme.
J'arrive à la Fnac avec trois jeux pour avoir un avoir.

Pas de pot, je ramène un jeu sans code barre : "on le reprend pas"

OK.

Je reviens le lendemain, avec un autre jeu : "oui, mais le prix a baissé depuis hier, je peux pas vous faire l'avoir de 15 euros en plus".

Ok, m'en fous 'veux mon coffret !
Retour à la maison. Sourire béa de l'Homme : "youpi tralala, l'est trop beau, merci ma poule".

Bonheur.

Le lendemain, 22h45 : "tiens la Bobox bloque" (oui on donne des noms aux objets, mon bonzaï s'appelle Daisy)

23h00 : Bobox RIP.

Ok.
Qui nous a marabouté ?

Donc, nous voici gaiment, en ce lundi férié, arpentant les Grands Boulevards pour aller acheter Bobox Number II, the Return !

Et elle est là, blanche et pure !
Youpi Tralala !!

3 commentaires:

  1. Bon ben pas de bol !!! y'a des jours comme ça, où les objets se liguent contre nous !!!
    (en tout cas la photo couleur la plus "près" est super sympa !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Your pretty photos make me soooo nostalgic for the streets of Paris. I miss your city very much. When I lived in England it was easy to go there, hang out, shop, visit museums...I took it for granted. Now, here in San Francisco, it is not so easy and I miss it very much but I am saved because your wonderful blog can bring Paris to me every morning! Merci beaucoup joli.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for your comment ! I love San Francisco, well I just see the city in movies, but it seems to be a very cool and sunny place !

    RépondreSupprimer