Pages

mardi 29 juin 2010

Ready to go, next stop : Brussels !





Hello !

Un petit post pour dire que ça y est, je pars pour Bruxelles et Werchter pour 4 jours de festival !

Les valises sont presque prêtes (avec un nouveau short, une nouvelles chemise brodée, deux nouvelles jupes vintage), les adresses de boutiques vintage et friperies en poche.

Bref tout est prêt.

Un petit aperçu de ce qui nous attend : Vitalic, Rammstein, Gossip, Arcade Fire, Florence and the machine, Pearl Jam, Muse, Phoenix, Stereophonics, LCD Soundsystem...
pour en nommer quelques uns.

Et vous allez vous à des festivals cet été ? Et sinon quel serait votre line up de rêve ?

Hello,

Just a little post to tell you that we're ready to leave for Brussels, then Werchter for 4 days of rock festival.

I've packed my stuff ( with a new pair of shorts, a new lovely blouse, two new vintage skirts) and noted some vintage shops adresses.

These are some of the artists we're going to see : Vitalic, Rammstein, The Gossip, Arcade Fire, Florence and the Machine, Pearl Jam, Muse, Phoenix, Stereophonics, LCD Soundsystem...

And you, are you going to some summer festivals ? And what will be the line up of your dreams ?

See U !










This Outfit :

Jupe/skirt : H&M (Divided Black)
Collier pomme d'amour/apple necklace : H&M
Le reste/everything else : vintage

14 commentaires:

  1. suuuuch a pretty summer look
    the color palette is awesome and i adore that the skirt has pockets!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ta tenue, tout comme ton blog ! :)

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I love this skirt and your belt. Follow you now!:)SarahD

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta tenue :)
    waouh quelle affiche Phoenix <3 tu nous raconteras !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le com' :D

    Luv' your style!!

    http://nathalieblezin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. wow. i'm so jealous! have a great time and can't wait to hear all about it.

    xo

    RépondreSupprimer
  7. AHH j'adore brussels!! et j'aime trop la combinaison de ces chassettes avec ces chaussures. et la jupe avec ses proches - tres chic!!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours été hésitante sur le fait de marier le roux avec le jaune (je ne sais pas si tu es vraiment rousse, mais sur certaines photos ça en donne l'impression), mais je suis à présent convaincue !

    Et tes goûts musicaux sont géniaux, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Great outfit! You look really cute!

    RépondreSupprimer
  10. Phoenix, Florence&The Machines et Muse ? La chance ! A part ça j'aime bien ta tenue, surtout la jupe. Le jaune est une couleur difficile à porter mais là tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est hype! J'adore!!
    cette jupe fait tellement vintage!
    Ces couleurs sont vraiment fraiches!

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. I love you skirt! And your shoes mhm. x

    RépondreSupprimer