Pages

samedi 28 août 2010

La Bourgeoise et Roxy Music




Hello,

Aujourd'hui, je me prends pour une "bourgeoise" avec mon collier pampilles de bric et de broc.

Cela me donnerait presque des airs d'Oncle Karl, n'est-ce pas ?

Mais parlons peu, parlons bien.

En ce moment se déroule à Paris le dernier festival d'été, j'ai nommé Rock en Seine. Un vrai rendez-vous fashion et musical. J'ai même été prise en photo avec ma sister pour un site mode.

Marrant !

Mais Rock en Seine 2010 c'est surtout le retour de Roxy Music, groupe que les moins de 25 ans ne connaissent pas ou peu (ce qui veut dire que j'ai plus de 25 ans, hé hé).

Alors petite leçon à la Eudeline. Roxy Music, c'est la voix de crooner de Bryan Ferry et les sonorités 80 assumées. C'est "More than this" (reprise par Bill Murray dans "Lost in Translation"), "Avalon", "Love is the drug", et une reprise aux petits oignons de "Jealous guy" de Lennon (hérésie, je préfère cette version).

Entre autres délices glams à mort.

Question look, il fut une époque où l'ami Ferry adulait les perfecto en cuir+chemise blanche+noeud pap'. Epoque aujourd'hui révolue (ouf !)

J'ai donc bien révisé pour ce soir, appris les paroles de "More than this" par coeur (It was fun for a while...) et déjà préparé ma tenue pour demain.

Je vais tenter d'introduire mon appareil photo par effraction afin de prendre quelques clichés inoubliables !

See U !







This Outfit :
Chemise/shirt : chinée/thrifted
Jeans : Zara
Purse/sac : vintage
Collier/necklace : H&M Trend
Lunettes/sunnies : vintage
Boots : Chloé

32 commentaires:

  1. ouou merci pour le music lesson, pretty lady! cool! en fait je suis super jaleouse que je ne peux pas joindre Rock en Sein :-(
    Post des photos du festival, pleassssseee!!!!
    Ton outfit magnifique encore une fois. Le collier H&M? wow!! je vais le chercher!! p.s. great nail color, and what about the perfect vintage key ring???

    RépondreSupprimer
  2. I love you bag and its thin shape!! Also cool ring!

    RépondreSupprimer
  3. wow, I'm drooling over your necklace! so pretty and chanel-esque :)
    a very chic look you put together, dear <3

    xo,
    lily

    RépondreSupprimer
  4. Lady,
    j'adore cette tenue tout y est parfait!
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. i adore this outfit
    the blouse is amazing!

    x

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le collier sur le chemisier !
    J'ai un Hermès Vintage caramel, qui ressemble au tiens ;D
    Bisous.
    Camille.
    PS : Nouvel article !

    RépondreSupprimer
  7. the bag and the blouse are beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. cute outfit, in love with the necklace especially!

    RépondreSupprimer
  9. Waw , ce look est juste magnifique !
    La chemise et le collier , SUBLIME !
    J'ADORE tes lunettes et ce sac ♥
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. I really, really like you outfit! The details go great together and that necklace is just pure awesomeness <3 I need to get my hands on a similar one, yes <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue! Surtout ta chemise et ton collier.

    RépondreSupprimer
  12. 22 ans et pourtant j'adore Roxy Music, mon papa écoutait en boucle l'album Avalon, j'avais donc très envie de les voir! Un peu déçue qu'ils n'aient pas joué Avalon mais quel show! Cmme on dit c'était mieux à l'époque! Il m'ont bluffé, tout , les choristes, la vilonistes, et EUX, biensur... Génial! Joli look, j'aime les pampilles et le sac! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Oh so pretty shoes!! Trés magnifique! :D

    -Sara

    RépondreSupprimer
  14. so vintage, j'aime :)


    http://www.mademoiselle-marie.fr

    RépondreSupprimer
  15. So fabulous! Love the ring , the boots and the bag, everything great!
    And thank you for your comment!
    Kisses

    www.angelesalmuna.com
    www.shopangelesalmuna.com

    RépondreSupprimer
  16. You used amazing the necklace. True, a bit like Karl! But he's a style icon, so why not using him as an inspiration.:) For me, this look is perfect! I love, love, love it!

    RépondreSupprimer
  17. Love your necklace lady, is from this season? i need it! lol

    And your boots... AWESOME!

    Big Kiss!
    S

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful pictures! I love the grainy-ness. Fantastic autumnal outfit too – I adore your tough boots with the floaty shirt.

    RépondreSupprimer
  19. Le collier-plastron est sublime et donne bcp d'allure à la tenue!

    RépondreSupprimer
  20. that ring is just amazing! totally! love the blouse as well, dreamy! ;)

    RépondreSupprimer
  21. JADORE la chemise avec le collier- parfait!

    RépondreSupprimer
  22. great additions! beautiful necklace and a great key ring! j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ce look, tout va très bien ensemble, c'est parfait :-)

    RépondreSupprimer
  24. a mon avis tu as le tenue parfait ici!!!!!!! vraiment tout....la chemise avec le collier, le sec tres classic, les bottines que donne un peau de rock n roll...j'adore!

    xoxo Bardot in Blue

    PS ext-ce que tu as reçu tes jolies cartes dans la poste?

    RépondreSupprimer
  25. waaaaaaaaaaah mais ce look est parfait! Que vois-je ici? :)

    RépondreSupprimer
  26. 16 ans et pourtant, aime Roxy Music !
    (j'aime bcp ton style, ton sac et ta chemise !)
    Merci d'être passé sur mon blog :).

    RépondreSupprimer
  27. you already know i love your blog :)

    RépondreSupprimer