Pages

samedi 28 août 2010

La Bourgeoise et Roxy Music




Hello,

Aujourd'hui, je me prends pour une "bourgeoise" avec mon collier pampilles de bric et de broc.

Cela me donnerait presque des airs d'Oncle Karl, n'est-ce pas ?

Mais parlons peu, parlons bien.

En ce moment se déroule à Paris le dernier festival d'été, j'ai nommé Rock en Seine. Un vrai rendez-vous fashion et musical. J'ai même été prise en photo avec ma sister pour un site mode.

Marrant !

Mais Rock en Seine 2010 c'est surtout le retour de Roxy Music, groupe que les moins de 25 ans ne connaissent pas ou peu (ce qui veut dire que j'ai plus de 25 ans, hé hé).

Alors petite leçon à la Eudeline. Roxy Music, c'est la voix de crooner de Bryan Ferry et les sonorités 80 assumées. C'est "More than this" (reprise par Bill Murray dans "Lost in Translation"), "Avalon", "Love is the drug", et une reprise aux petits oignons de "Jealous guy" de Lennon (hérésie, je préfère cette version).

Entre autres délices glams à mort.

Question look, il fut une époque où l'ami Ferry adulait les perfecto en cuir+chemise blanche+noeud pap'. Epoque aujourd'hui révolue (ouf !)

J'ai donc bien révisé pour ce soir, appris les paroles de "More than this" par coeur (It was fun for a while...) et déjà préparé ma tenue pour demain.

Je vais tenter d'introduire mon appareil photo par effraction afin de prendre quelques clichés inoubliables !

See U !







This Outfit :
Chemise/shirt : chinée/thrifted
Jeans : Zara
Purse/sac : vintage
Collier/necklace : H&M Trend
Lunettes/sunnies : vintage
Boots : Chloé