Pages

mardi 7 septembre 2010

Expendables !





Hello !

Là comme vous me voyez, je viens de voir "Expendables", film bien mâtiné de testostérone rassemblant, attention les mirettes : Stallone-Statham-Lundgren-Jet Li-Eric Roberts-Rourke-Willis.

Si vous êtes fan de Christophe Honoré, ce qui diantre n'est pas mon cas (pouah !), passez votre chemin, vous risquez de regarder tout ça avec un petit soulèvement de sourcil méprisant.

Mais si, comme moi, vous avez connu la folie des films bourrin des années 90 (oh glorieuses années) ou le mot "censure" était quasiment sujet de plaisanterie, vous allez kiffer-votre-race-sa-mère-tellement-c'est-bon.

Pendant deux heures environ, l'homme bien viril qui sommeille en moi a donc souri comme un bienheureux devant quelques scènes d'une violence parfaitement politiquement incorrecte, na !

ça m'a donné envie de me remettre quelques films comme "Predator", "Rocky IV" ou tous les "Die Hard".

See U !

PS : la photo "strike the pose" de Watson est purement gratuite, mais fort mignonnette, non ?





This Outfit :
Veste/Jacket : American Apparel (mon nouveau dealer)
Chemise/shirt : H&M Trend
Shorts : H&M Divided Black
Sac/purse : vintage (Etsy)
Boots : Miu Miu