Pages

dimanche 19 septembre 2010

The most dangerous game



Hello !

Je viens de finir le visionnage, très agréable, de "La Chasse du Comte Zaroff". Ce film de 1932 narre les aventures de pauvres bougres échoués sur la mauvaise île.
A savoir celle du comte Zaroff (c'est dans le titre) qui chasse le gibier le plus dangereux (tadah, roulement de tambour) : l'homme.

Oui je sais vous vous en doutiez, ça serait moins fun si c'était un lion, un léopard, un tigre (pff, p'tits joueurs oui !).

je préfère le titre original "The most dangerous game". J'aime bien la notion de "jeu" qui donne un petit côté tordu à l'ensemble.

Quelques heures plus tôt, j'avais vu "The Town" de et avec Ben Affleck. Et comment dire, je vois bien Ben Affleck finir grand réalisateur-acteur à la Clint Eastwood, tant ce film était brillant, tendu, sur le fil, émouvant et maîtrisé.
Il est loin le temps où Benou enfilait du mauvais lycra rouge et jouait un mauvais aveugle dans un mauvais film (mon big up éternel à celle qui trouvera le titre de ce film !)




Bon, c'est pas tout mais ça parle beaucoup de ciné sur ce blog qui, au départ, est censé être axé "moooode" !

Blague à part, je viens d'acquérir ce haut bien funky chez H&M Trend (j'ai trouvé l'empire de cette section stylée et pointue du Géant Suédois rue de Rennes).
Sympa, mais le tissus se froisse easily et vous auriez dû me voir avec mon fer, appliquée, c'était tordant.

Bon sinon, et comme je ne sais pas comment finir cet article, je dirais que là tout de suite, l'Homme et moi on va se mettre ce qu'on appelle le "film du dimanche" (hommage à cette époque douce et révolue où TF1 la Honteuse diffusait DEUX films sympas la même soirée).

En hommage donc ce soir : "Sister Act" !

See U !





This Outfit :
Blouse : H&M Trend
Pantalon/Pants : vintage 80's
Boots : Kurt Geiger
Sac/purse : Chanel