Pages

lundi 13 septembre 2010

Paris (Les Halles) Streetstyle





Hello !

Là comme vous me voyez, je sors de "American Trip", film au super mauvais titre français (en vrai, "Get him to the Greek") avec Russel Brand.

Ca faisait une plombe que je n'avais pas pleuré de rire devant un film. Tout ça grâce à Puff Daddy. Ou P Diddy. Ou Diddy. Enfin bon vous voyez qui !

Juste avant, on a fait un tour à American Apparel République, aka Mon QG. J'y ai shoppé des soquettes et un vernis (because, j'ai plus beaucoup d'argent et que le découvert, no thanks).

Mais l'Homme s'est trouvé un T-shirt parfait. J'aime quand l'Homme fait son shopping sans jamais se départir de sa virilité.

Et puis l'Homme m'a dit que je détonnais pas avec les vendeuses (toutes super belles, stylées, 1,80 m et tout). Aaaah, merci l'Homme, tu es bien bon, un peu flatteur, mais bien bon !

See U !







This Outfit :
Chemise/shirt : chinée/thrifted
Jeans : 501 chiné/thrifted
Sac/purse : vintage
Soquettes/socks : American Apparel (oui, je les ai mises, assise sur le trottoir comme une pauvresse, parce que mal aux pieds)
Chaussures/shoes : Chie Mihara