Pages

mercredi 20 octobre 2010

FAKE


Hello Amigos !

Ca y est, Paris est en mode automne, pas de doute. Du coup j'ai ressorti la fausse fourrure suédoise (en attendant de trouver celle de chez Pepe Jeans).

Sinon, grâce à la géniale Clothes Whisperer, j'ai découvert que Anna Wintour twittait comme Carine Roitfeld, et qu'à la différence de certains, c'est pas pour dire des conneries.

So, voilà les perles en question. D'abord quelques wintourdises :

"Don't call someone ugly when beauty can be seen from different perspectives."

"Learn from the mistakes of others. You don't have time to make them all yourself."

"A real woman is someone who knows who she is and looks fabulous doing it."


Puis quelques Roitfeldises (mes préférées):

"If you're going to be sexy in a photo, you'd better be thinking about sex rather than about being sexy."

"Style is a magic wand, and turns everything to gold that it touches."

"Labels are for clothing. Labels are not for people."


See U !






This Outfit :
Veste/fur jacket : H&M (ancienne collection)
Top : chiné/thrifted
jeans : Zara
Sac/bag : vintage
Mocassins/shoes : vintage Ferragamo

22 commentaires:

  1. Love these pictures - your outfit is awesome!

    KF x

    RépondreSupprimer
  2. Your fur is awesome! And i love your hair! :)

    RépondreSupprimer
  3. the jacket look so warm and cozy! I like it ^.^
    and super cute shoes!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look ! Le slim et le blouson en fourrure, Kate Moss sort de ce corps :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est adorable ! J'adore ;-)))
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. la veste, elle est magnifique! et c'est d'H&M?

    RépondreSupprimer
  7. You have a lovely blog, amazing style!
    <3, Jo*

    RépondreSupprimer
  8. please do not apologize! I am a huge fan. I was hoping someone would get it!

    lovely faux fur!

    RépondreSupprimer
  9. great outfit! love your jacket and bag (:

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite sur mon blog. Ton blog est vraiment chouet, belle découverte!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette outfits !
    Surtout les mocassins !
    x

    RépondreSupprimer
  12. Love your jacket!!
    nice outfit.

    xoxo
    Sarah

    www.sarahs-fashion-diary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette veste en fausse fourrure!!!! elle est top!

    RépondreSupprimer
  14. The jacket is perfect for this cold times... I'm curious how I would look wearing this.

    RépondreSupprimer
  15. Fan de cette tenue! Bon week-end!
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adoooooooore tes chaussures!!
    So preppy ;;)

    kate

    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Trop beau ce petit look, so preppy !!!!!
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  18. Very cute!

    Check out my blog :-)

    ~Sherine
    http://sherinethegirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer