Pages

lundi 11 octobre 2010

KABOOM


Hello !

Je viens de voir "Kaboom", le nouveau film de Araki.

Non seulement c'était complétement tordu et décadent, mais c'était surtout le film le plus stylé qui soit !

J'ai envie de tout un tas de boucles d'oreille en plastique orange, de combi vintage et de shorts 70's !

En attendant, j'ai pris des risques avec cette tenue une fois de plus très masculine.

Sinon, en toute futilité, je cherche le "fedora" parfait ET pas cher. La quête vient tout juste de débuter. Aura-t-elle une fin heureuse ?

Au fait, vous pouvez toujours VOTER POUR MOI sur Cosmopolitan ! ET, beauté de la chose, celles qui ont déjà voté peuvent le faire à nouveau !

See U !


Hello !

Back to the (bad) english writing !

So I've just seen the new Araki, "Kaboom". This is the craziest film I've seen since years, plus the most stylish one.

Now, I want plastic orange earings, vintage jumpsuits and crazy 70's shorts !

By the way, I've taken some risks with this new very boyish outfit (have you seen the red polka dots socks ?) and I'm looking for the perfect AND cheap "fedora" (hard to find a hat when you've got a tiny little head)


By the way, you still can VOTE FOR ME on Cosmopolitan, AND the ones who've voted yet can do it again !

See U !





This Outfit :
Blazer : chiné/thrifted
Boots : vintage
Jeans : Zara
Sweat : Viktor and Rolf for H&M