Pages

lundi 11 octobre 2010

KABOOM


Hello !

Je viens de voir "Kaboom", le nouveau film de Araki.

Non seulement c'était complétement tordu et décadent, mais c'était surtout le film le plus stylé qui soit !

J'ai envie de tout un tas de boucles d'oreille en plastique orange, de combi vintage et de shorts 70's !

En attendant, j'ai pris des risques avec cette tenue une fois de plus très masculine.

Sinon, en toute futilité, je cherche le "fedora" parfait ET pas cher. La quête vient tout juste de débuter. Aura-t-elle une fin heureuse ?

Au fait, vous pouvez toujours VOTER POUR MOI sur Cosmopolitan ! ET, beauté de la chose, celles qui ont déjà voté peuvent le faire à nouveau !

See U !


Hello !

Back to the (bad) english writing !

So I've just seen the new Araki, "Kaboom". This is the craziest film I've seen since years, plus the most stylish one.

Now, I want plastic orange earings, vintage jumpsuits and crazy 70's shorts !

By the way, I've taken some risks with this new very boyish outfit (have you seen the red polka dots socks ?) and I'm looking for the perfect AND cheap "fedora" (hard to find a hat when you've got a tiny little head)


By the way, you still can VOTE FOR ME on Cosmopolitan, AND the ones who've voted yet can do it again !

See U !





This Outfit :
Blazer : chiné/thrifted
Boots : vintage
Jeans : Zara
Sweat : Viktor and Rolf for H&M

29 commentaires:

  1. Cool as always! Am I ever goona see you in a dress?:P

    RépondreSupprimer
  2. encore une tenue que j'adore! Je kiffe le blazer et le pull <3
    t'es adorable :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, I don't know, dresses are not really my thing, even if I bought one recently !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que tu me fais penser à Julia Roberts ? ça fait plusieurs fois que je me disais que tu me faisais penser à quelqu'un, et ça y est j'ai mis le doigt dessus!haha
    Surtout au niveau du sourire!

    En tout cas ton look, toujours au top! Tu maîtrises l'art du vintage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, je vais finir par y croire, on me le dit depuis plus de dix ans : mon père, la mère de mon copain qui m'appelle Julia et même les inconnus que je rencontre !

    Bon ben c'est mieux que de ressembler à Susan Boyle :) !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Oh my gosh this sock/shoe combination is perfect. You always look effortlessly chic.

    XO
    Megg

    RépondreSupprimer
  7. so relaxed and stylish, perfect for winter, with the most perfect red socks

    bibi

    RépondreSupprimer
  8. ooooh, that sweater was my favourite thing from the viktor & rolf for h&m collection, im so excited you have it! xxx

    RépondreSupprimer
  9. le jean retroussé avec les chaussettes ...super!
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Hehee. You look fabulous!

    I love it!

    And I crave orange plastic earrings, vintage jumpsuits, and crazy 70's shorts too! Don't we all?!

    ~Zabrinah

    RépondreSupprimer
  11. this is absolutely amazing style.xxx

    RépondreSupprimer
  12. http://www.theoutnet.com/product/52781

    vitteeee!

    RépondreSupprimer
  13. love the little booties and socks! super cute :-)

    xoxo BB

    RépondreSupprimer
  14. i love your blazer..
    the fabric look so good :)

    come and visit my blog, hope you can follow me..

    THE SECRET LIFE OF "D"

    in Love&Light
    QueenD

    RépondreSupprimer
  15. You're really skinny, girl! i love that blazer.. i'm looking for something like that me too
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Wa wa wa! J'adore!
    Ton gilet est très beau! : )
    Je n'ai pas lu Cadavre Exquis mais ça ne devrait pas tarder! ; )

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Canon ton look !! J'aime beaucoup ! Mention spécial pour les chaussettes rouges avec les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bcp ce look masculin! et la combi shoes vintage/ chaussettes rouges est géniale!

    et pour le dernier araki j'y cours!!

    bises

    RépondreSupprimer
  19. you look fabulous :) your jacket is so lovely! <3 xxx

    RépondreSupprimer
  20. your too cute, i love the socks with those shoes!

    RépondreSupprimer
  21. la coupe du jeans + retroussé+ chaussette, je valide à 100%!!! et + blaser! c'est top!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  22. wow je découvre ton blog grâce aux commentaires laissés chez moi...j'aime beaucoup ton style!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta veste et la chemise. L'ensemble chaussettes rouge et chaussures noires ? J'adore !
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  24. merci infiniment!
    je suis fan de ton style tellement parisien , à la fois simple et élégant ;) j'approuve, j'adhére,je vote!
    A bientôt et bonne continuation!

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  25. i love the red socks, it reminds me of a Norwegian comedian who always, as a rule, wore red socks :)

    RépondreSupprimer