Pages

lundi 13 décembre 2010

It's been a goooooood day !



Hello !

Petit outfit post from les Champs Elysées, où l'Homme et moi y avions retrouvé une amie.

Une bonne petite journée shopping qui avait commencé par la réception de mon "Luella's Guide...", même Kate Bush mon idole y est !

Ensuite, un petit blazer fleuri vintage enfilé, acheté à la douce Kennedy (y'a des prénoms qui tuent quand même !), et hop, c'est parti pour le coeur touristique de Paris.







On a fini cette journée chez Ladurée (clichééééé !) où j'ai dévoré une religieuse à la rose, fourrée aux framboises. Delicious !

Bon, j'avoue, j'ai ensuite fait la queue afin d'acquérir une boîte de six macarons siglée John Galliano. Un p'tit peu de rêve en bonus quoi !

See U !

PS : sinon, au Sephora des Champs j'ai été quasi collée-serrée avec Baptiste Giabiconi devant le stand Serge Lutens (je convoite le Serge Noire, une tuerie olfactive...)...avant de croiser Didier Wampas dans le métro.

Ca c'est Paris !





This Outfit :
Blazer, boots et sac : vintage
Blouse : H&M Trend