Pages

mercredi 8 décembre 2010

Proud to be a geek !





Hello !

Il y a quelques semaines, j'ai dévoré l'article des Inrockuptibles consacré à notre tribu à l'Homme et moi : les Geeks.

Car c'est définitif, j'en suis.

Je surkiffe les vestes vintage Adidas de mon homme et ses Stan Smith, la nouvelle DS 3D est ze must have en ce qui me concerne, et j'ai mis deux jeux vidéo dans ma liste de Nowel.

Parallèlement, je peux presque vous citer les sorties des jeux Zelda ou Super Mario (dont je n'ai pas oublié le 25ème anniversaire en lui souhaitant sur Facebook) dans l'ordre chronologique.

Enfin, je me verrais bien arborer un tee-shirt "Team Nintendo".

Et encore, je passe certains symptômes sous silence...





Tout ça pour vous dire que nous les Geeks, avons notre film ultime, notre drapeau, que dis-je notre blason, merci Edgar !

Ca s'appelle "Scott Pilgrim Vs the World", c'est visuellement génial, rythmé par les thèmes musicaux de Zelda ou Seinfeld et ça rend un hommage trèèèès appuyé à Tekken et autre Street Fighter.

L'histoire, Scott tombe amoureux de Ramona Flowers, coursier pour Amazon.ca et amatrice de teintures fluo.

Aditionnellement, collectionneuse d'ex maléfiques (sept au total) que Scott devra affronter dans des combats homériques.

Enfin, ça se déroule dans la ville qui tient la place de numéro un des villes coolos selon moi, Toronto.

Voili, voilou, je vous le conseille mes loutrons.

Sinon, j'ai rêvé que j'étais la nana de Paul Rudd il y a deux nuits de ça...

Geeeeeeek !!!!

See U !



This Outfit :
Manteau/coat : fausse fourrure chinée/thrifted fake fur
Skinny : Zara
Boots, sac et pull/boots, sweater and bag : vintage