Pages

vendredi 24 décembre 2010

Un ch'tit gâteau américain à l'absinthe



Hello !

Oooh, j'en ai mis du temps à redonner de vraies nouvelles !

Alors, que dire...Ah oui, quand Typhaine m'a contactée la semaine dernière, j'avoue j'ai fait une petite danse de l'indien dans l'appart.

Because, je me suis toujours retrouvée dans le style fripes/vintage/WTF méli-mélo de Typhaine, alias Cookies, alias Cuillère à Absinthe, alias mes-aïeux-cette-fille-déchire-tellement-elle-est-mimi-cool-wow !

Donc voilà, une partie empruntée de notre rencontre, où on apprend entre autres qu'on ne s'improvise pas photographe, sauf quand on s'appelle l'Homme qui continue de m'épater.

Mais là j'avoue, c'est du boulot de pro. Et le lieu ressemblait à un mini Poudlard !





Donc voilà, une nouvelle belle rencontre, de superbes photos et un grand merci !

See U !

PS : mes loutrons, bon Noël à vous. Comme Schwarzy, I'll be back before la fin de l'année.

En attendant, mangez bien, buvez du champ' et étreignez tous ceux que vous aimez !



This Outfit :
Jupe/skirt : chinée chez Guerrisol/thrifted
Sweat : Viktor et Rolf pour H&M
Boots : vintage