Pages

dimanche 26 juin 2011

Chez Cri-Cri




Hello !

Certaines choses sont parfaitement irréversibles. C'est ainsi que je vais d'un pas guilleret vers mes 30 ans (dans moins d'une semaine).

Pom, pom, pom pom !

Pour marquer le coup, mon homme a voulu frapper fort. Il a souhaité que, passer le jour dit des 30 ans, j'aille vers mon destin avec classe.

"30 ans, c'est un peu un cap, tu vois ? T'es une fille une vraie maintenant. Je t'emmène chez Christian".

Ah.

Tout ça pour dire qu'on est allé chez Louboutin.

Passés deux modèles, je n'aime pas Louboutin, je trouve que la marque a été très très vulgarisée par toutes les starlettes ineptes qui trottinent sur des talons de 12 et des plateformes de 8.

Les Kardashian en tête. Passée Kim, j'aime pas les Kardashian. Et je parle même pas de Khloe...

Tout ça pour dire que chez Louboutin, on te fait attendre une plombe dehors avant d'entrer (oui, tu fais la queue, ça fait exceptionnel et luxe, voyez !).

Or hier, c'était à croire que l'Enfer faisait portes ouvertes à Paris.

On aurait pu se faire cuire des oeufs sur le bide, comme dans Hot Shots.





Après, quand tu rentres, un vendeur te prend en main. Vraiment.

On se croirait chez le podologue.

Après avoir demandé le modèle (le classique, la Pigalle). Tu l'essaies dans deux tailles.

Parce que c'est fait main bla bla, que ça varie bla bla.

On te dit que ton pieds doit être très serré, très maintenu. Mais pas étouffé.

Merde, je suis serrée ou j'asphyxie là ? Comment définir cette sensation ?

Mais ça, c'est que le début. Tu dois marcher ensuite. Tu dois VRAIMENT marcher. D'abord lentement, puis vite. Pour voir si tu perds pas la chaussure et tout.

Ensuite, et comme je disais que le 36 avait l'air mieux que le 35/5, le vendeur veut tout de même me les faire essayer avec une de ses petites paires de mi-bas roulée en boule.

Parce que si c'est trop grand, ça va glisser.

Tu remarches lentement, puis plus vite.

Ca glisse pas.

Le vendeur dit "je valide le 36"

Bon ensuite, on paie hein.

Mais ça c'est pas très intéressant.

See U !




This Outfit :
Tout/everything : chiné ou vintage/thrifted or vintage.