Pages

samedi 30 juillet 2011

London calling




Hello !

Mes amis, comme certaines espèces animales (ou comme les petites frappes), je me déplace en meute, en clan. En gang.

Et la meute a été invitée à une soirée bien cool, par New Look, qui ouvre une nouvelle boutique à la Défense.

Déjà, j'ai découvert qu'il y a avait une vie à l'EXTERIEUR de la Défense. Un petit peu comme quand tu sors du Forum des Halles pour la première fois.

Ca surprend.




Ensuite, guidées, par la musique, Violaine et moi avons enfin trouvé l'entrée de la dite soirée : un petit jardinet blindé de monde, avec pop-corn à l'ancienne, glaces et cocktails Dita Von Teese.

On est sur la liste. Bien.

On entre dans la boutique : taille humaine, assez spacieuse et bien rangée. On y tombe sur Mali devant le distributeur de boisson (comprendre le Saint Graal, une grande table blanche où tu te désaltères et où tu pioches dans des petits fours cools).

Claquements de bises et "go, go, go !" on file faire un tour des lieux.

Là, on est en mode filles : pépiages, gloussements et petits cris devant des pièces assez sympas et surtout tout un tas d'imprimés.

On est plus à Paris, on est en terre ennemie : l'Angleterre a décidé de prendre en otage notre porte-monnaie.



Rayon chaussures, on commence à toutes s'asseoir comme on peut et a essayer tout ce qui tombe sous notre main.

"T'en penses quoi ?". Violaine trouve des jolies sandales couleur brique et des escarpins violet très fluo.

Je trouve un poncho (appelons un chat un chat) et une copine de poncho.

Je viens donc de retrouver Slanelle, qui a aussi trouver un chapeau qui sied à son chef.

Après avoir avisé le stand de glace vintage à souhait (aussi vintage que la cabine photomaton, prise en otage, à é, 4 ou 5 personnes), j'opte pour un sorbet ananas, que je fourre ensuite dans l'oeil de Leeloo.

On vient en effet de se croiser devant les caisses. On parle chaussures (filles+blogueuses = double effet Kiss Cool).

Je croise rapido Cookies et ses bottes 70's. J'ai envie de lui braquer, mais je suis une "Lady".




Finalement, on finit au fast food local (comprendre local au niveau universel) avec Lulla et sa robe trompe-l'oeil rouge et bleu.

Je rentre le ventre plein de mal-bouffe, mais ça, c'est une autre histoire.




Photos : Violaine