Pages

dimanche 18 décembre 2011

Patibulaire




Hello !

Aujourd'hui, j'ai eu mes grands-parents au téléphone.

Je leur ai raconté mes malheurs. Enfin surtout ceux de ma mascotte.

Mon fils, ma bataille, mon roi.

Watson quoi.

Mon pauvre chaton est hospitalisé, loin de moi. Sa petite santé étant bien délicate, voire complétement instable.

On a bon espoir quand même. Ca devrait aller.

Une pierre de plus au superbe édifice de daubes qui nous arrivent, à mon homme et moi, en cette fin d'année 2011.

Du coup, au téléphone, ma grand-mère a cité un de nos anciens présidents "les emmerdes arrivent en escadrille".

Le truc positif, c'est que ça peut que s'arranger. Restons positifs.

Pour palier à cette atmosphère déliquescente, je suis devenue l'heureuse propriétaire de "A very She & Him Christmas", compilation de Noël du groupe de Zooey Deschanel (mon modèle dans la vie).

Depuis, ça va mieux.

Le genre de truc qui te donne la banane et une envie de te faire un chocolat chaud, dans un mug cucul et des petits chamallows dedans.

En tout cas, Papa Noël Coca Cola, pour Noël, je voudrais juste que mon Titi reprenne sa place de roi du foyer, d'emmerdeur de première et de démonteur de sapin certifié.

Ce serait bien.

D'avance, merci.

See U








This Outfit :
Blazer : Gat Rimon
Jeans : Zara
Pull/sweater : vintage
Sac/bag : vintage
Pin's : Eurodisney
Escarpins/shoes : Fendi (A/H 2012)