Pages

lundi 5 mars 2012

Deux



Hello !

Vous l'aurez compris, la bête a eu deux ans.

P'tit père, à peine né et déjà hors du nid.

Du coup, j'vous ai fait un petit best-of selon mon appréciation personnelle.

Fouiller dans les archives m'a fait réaliser que j'avais un peu perdu, disons ma ligne éditoriale.

J'ai tendance à délaisser cette bonne vieille seconde main, du coup je m'en vais rejoindre le droit chemin, c'est à dire la ligne 5, puis la quatre direction Porte de Clignencourt, arrêt Barbes-Rochechouart.

Oui, les Parisiennes, demain je retourne chez Guerrisol.

Mon maître, mon Jules, mon homme.

Sinon, si ça commence à faire parler de soi, c'est grâce à vous quand même.

Alors merci encore et toujours !

See U !


Hello !

The blog is two years old !

So this is my personal best of, hope you will like it as I do.

And thanks to all of you !

See U !