Pages

lundi 5 mars 2012

Deux



Hello !

Vous l'aurez compris, la bête a eu deux ans.

P'tit père, à peine né et déjà hors du nid.

Du coup, j'vous ai fait un petit best-of selon mon appréciation personnelle.

Fouiller dans les archives m'a fait réaliser que j'avais un peu perdu, disons ma ligne éditoriale.

J'ai tendance à délaisser cette bonne vieille seconde main, du coup je m'en vais rejoindre le droit chemin, c'est à dire la ligne 5, puis la quatre direction Porte de Clignencourt, arrêt Barbes-Rochechouart.

Oui, les Parisiennes, demain je retourne chez Guerrisol.

Mon maître, mon Jules, mon homme.

Sinon, si ça commence à faire parler de soi, c'est grâce à vous quand même.

Alors merci encore et toujours !

See U !


Hello !

The blog is two years old !

So this is my personal best of, hope you will like it as I do.

And thanks to all of you !

See U !





















26 commentaires:

  1. J'étais une lectrice silencieuse jusqu'ici mais je sors de l'ombre dorénavant !!
    J'aime tous tes petits looks vintage qui te vont si bien alors un seul mot : CONTINUE !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh ! J'adore ! Et je réitère mais la frange te va tellement bien, j'adore !!!!! Et j'y vais très bientôt aussi chez guérissol, je cherche des chemises et des pulls ! Mais tu sais qu'il y en a un aussi à Place de Clichy ? :)

    RépondreSupprimer
  3. La fripe c'est dur à pratiquer, ça m'impressionne toujours, du coup bon courage!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. et toujours un VRAI plaisir de venir te voir poulette...
    Comment on dit déjà? ah oui: "Longue vie à la bête!!!"
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaireee Lady :)
    Ta salopette bleue te va vraiment bien !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que j'aime, c'est pas assez fort.
      Vraiment, bon sang, j'adore j'adore j'adore tes looks.
      Voilà.

      XOXO

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup tes look assez vintage ;)

    RépondreSupprimer
  7. just WOW !! that's all i can say :)

    RépondreSupprimer
  8. ma poulette si demain tu passes chez guerissol tiens moi au courant ;) je suis dispo jusqu'a 14 heures donc selon l'heure ;)
    Sinon bon anniversaire a ton blog et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. I wish I had your closet!! Not a single bad outfit. I love it all so much.

    Ana

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire & longue vie à ton blog miss ! J'adore tous tes petits looks viintage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. I love all of your outfits, I can't reject any of them <3

    RépondreSupprimer
  12. You have the best shoe collection EVER! I want them all, haha ^^
    X

    RépondreSupprimer
  13. haaaaaaaaaaaaaappppppyyyyyyyyyyy
    biiiiiiiiiirthdaaaaaaayyyyyyyyyy!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce petit Best Of ! Je te l'ai déjà dit mille fois, mais je trouve que tu as un style fou ma biche. Tu es une inspiration hallucinante ! Longue vie à ton blog encore :)

    à ce soir ma biche

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire à ton blog, Lady !!! Il y a une photo en particulier qui me rappellent qq souvenirs... ces moments sont trop rares !!!! Bizou-Bizou

    RépondreSupprimer
  16. Ce Best of est divin, j’aime beaucoup la façon dont tu l’as présenté, on s’en prend plein les yeux ! Alors HB à ton blog que j’adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Ces looks sont tous superbes j'aime beaucoup ce style vintage/chic, je ne sais pas si tu définirai cela comme ça mais en tout cas c'est ce qui m'ai venu à l'esprit en regardant ces photos :) et j'aime beaucoup
    Merci à Zelda pour cette découverte !

    Xox

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire de blog et longue vie lady !

    RépondreSupprimer
  19. happy bday my lady! une vraie explosition d'inspirations j'adore j'adore tout de la tête aux pieds, ton manteau camel est magnifique, tu aurais dû être une actrice :-)
    kisses
    s

    RépondreSupprimer
  20. Oh great, a fabulous collection of your outfits! I've been reading your blog for... yeah, I think almost two years! And I still love it! So keep up the good work ;) x

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniversaire ;)
    cette sélection est un plaisir pour les yeux! J'adore tes tenues !

    RépondreSupprimer
  22. Ok if this is not convincing, I don't know what is. I love every single outfit. Congratulations on your amazing style and blog. I am following!

    P.S. I don't think anyone has better shoes than you :)

    RépondreSupprimer
  23. Ces vieilles pompes belles, belles, belles. J'en bave. J'ai une paire à la maison qui va bientôt entrer dans un musée parce que j'ai peur de les porter et de les abimer. On a des pompes préférées, c'est comme ça. Enfin pour l'instant c'est sandalettes, on réfléchira plus tard aux pompes de l'amour. Mes amitiés, madame.

    RépondreSupprimer