Pages

jeudi 12 avril 2012

Life's too short

Hello ! Me revoilà, fraîche comme un gardon, avec des cheveux sensiblement plus court. Et des tas de projets de posts, qui ne verront certainement pas tous le jour. C'est peut-être pas plus mal. J'inaugure dans cette tenue, mon premier "partenariat" vintage, avec les Canadiens bien cools de Shoppalu. Disons qu'on est sur la même longueur d'ondes eux et moi, donc ça tombe bien, non ? Voici donc cette paire de mocassins en cuir tressé, super confortables. Une bonne surprise ! Egalement au casting, une chemise très Carven-like de chez Sugarlips. J'ai été agréablement surprise par la qualité du tissus, elle tombe parfaitement. En parlant de frusques, les amoureux de vintage, de recyclage de garde-robe ou de petits prix, trouveront leur bonheur chez MANON LE CHATON. Moi, c'est déjà fait, commande passée auprès de cette jeune fille dont je vous reparlerai très prochainement.
Enfin, il y a deux semaines de cela, j'ai eu la chance (mais alors, vraiment) de visiter le loft Etsy. Le concept : un intérieur entièrement décoré de créations artisanales françaises démentes et chaleureuses, avec exposition de pièces vintage et de bijoux mirifiques : le bonheur à porter de clic. J'ai mitraillé la place en grignotant des cookies moelleux. Je vous laisse avec quelques photos et les références des boutiques à retrouver sur ETSY ! See U !
Références : - Madame Coussins - Pagan Poetry - Under the Pyramids - Julie Adore - Laëgon - Hjärtslag - Charlotte Auzou - Thirtyfive Flowers - Squirrellicious - Small Couture - Affaires Nomades - Submicrocosm Design - Spooky Shades - Mackenzie Frames This Outfit : Chemise/shirt : Sugarlips Veste/jacket : vintage Jeans : Asos (vieux comme le monde ou presque) Sac/bag : vintage Mocassins/loafers : Shoppalu