Pages

jeudi 3 mai 2012

Mai, c'est le nouveau juin...

Hello !

Les gens, en ce qui me concerne, c'est définitivement le nouveau juin.

D'abord parce que je suis en vacances, chose suffisemment rare pour être signalée.
Pas que je me plaigne, mais bon.

Ensuite, parce qu'il explose du soleil partout sur la demeure familiale et que ça fait tout de même du bien.

Enfin, parce que le 6, on a tout de même une deadline de malade qui nous attend.

Du coup, mois exceptionnel en ce qui me concerne.

J'attire votre attention sur le lieu de la captation du jour.

Sur la volée de marches, plus précisément.

Saluons les qualités d'observateur du photographe (un intime ^^), qui me dit ainsi :

"Hé, t'as vu le message, c'est fort non ?"

Malheureusement, il en manque un bout dans le cadre.

Laissez-moi donc vous le retranscrire, le plus fidèlement possible :

"Travaille. Consomme. Et ferme ta gueule".

Bon perso, le même jour j'ai consommé.

Même que je suis allée chez Zara, qui pour moi, est un des piliers de la consommation de masse.

Mais, j'avais des raisons d'y être (si, si, même pas de ma faute), et j'ai beau dire, il m'arrive d'être faible.

J'ai donc été appâtée par une légère imitation d'un modèle Charlotte Olympia.

Comme c'est pas tous les jours (semaines, même mois...hé, années aussi souvent), que je peux mettre 900 pépettes dans une paire de chaussures, ben voilà.

Après avoir minutieusement inspecté les finitions de la vile contrefaçon, avec ma soeur, j'ai lâché mes 49,95 euros.

Peuh !

Je suis vraiment...toute faiblarde.

See U !

Et la gagnante du concours Dernier Cri est... Marion Lesénéchal ! Communique-moi ton adresse par mail Marion et félicitations !


This Outfit :
Veste/jacket : Gat Rimon
Chemise/shirt : Cream
Shorts : American Apparel
Boots : Cream
Sac/bag : Cream