Pages

samedi 16 juin 2012

The Chauffeur





Hello !

Dites, vous avez déjà été sérieusement envoutés ?

Genre, par une image, un tableau dans une expo devant lequel vous vous attardez un peu trop, un film...

Une musique ?

Je vous refais le film.

L'autre jour, je regarde l'épisode 9 de Girls. Dans l'appart de Jessa, il y a une chanson très cool, très punk et gaie qui passe.

Comme je suis une petite maline, ça fait un bail que j'ai le site "Girls Music" dans mes favoris.

J'y apprends que c'est Hong Kong Garden de Siouxsie and the Banshees.

Hé, je connais peu Siouxsie and the Banshees !

Je file donc sur Youtube.

Il est bien 4h30 du mat'.

J'y découvre les grands titres du groupe gothique punk (c'est ce qu'ils disent).

Mon ami Youtube me suggère d'écouter du Talking Heads.

Hé, je connais peu Talking Heads ! Juste Burning down the house.

Bon, je passe sur Talking Heads, tout ne m'ayant pas parlé...

Le tube, lui, n'en a pas fini avec moi et me conseille de prêter une oreille à Duran Duran.

Je me gausse et lui réponds que "Duran Duran mon petit, je l'écoutais que t'étais même pas né de la cervelle d'un gros geek !"

Même que j'avais été la risée de mes collègues quand je les avais vu au Zénith en 2005 (hein Nico ?) !

Ah...sauf que je connais pas ce truc, The Chauffeur.

Merde, y a 40 000, voire plus, visionnages de 12 lives différents de ce morceau de Duran Duran.

Que je ne connais pas, donc.

Il est 5h10.

Je lance un live.

Ca fait 72 heures que je suis en esclavage sonore.

Help...


See U !





















This Outfit :
Blazer : Zara (ancienne collection)
Shorts : American Apparel
Chemise/shirt : vintage Rodier
Sandalettes/shoes : vintage Dernier Cri