Pages

jeudi 4 octobre 2012

Les trésors d'Etsy

1 - Dandelion Daydreamer 2 - Celia Vintage Stars 3 - Luminia 4 - Swan Clothing 5 - Homemade by AudeMarine 6 - Sapristee ! 7 - Alice Nightingale 8 - Kennedy Holmes 9 - LapineOurs Vintage 10 - Melle 19

Hello !

 J'vais vous dire, la vie est chouette parfois.

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par ETSY, afin de faire une petite sélection de mes coups de coeur, ainsi qu'une interview.

Je traduis : on me demandait de fouiller sur le site pour trouver des merveilles.

Celles qui me suivent sur Twitter, par exemple, savent que ma première source de fringues, accessoires, etc, c'est Etsy.

Donc, c'était un peu que du bonheur pour moi.

J'ai ainsi exécuté une danse de l'indien après lecture du mail.

En contrepartie, Etsy m'a offert quelques unes des pièces que je convoitais depuis un moment et que je vous montrerai au compte-goutte.

Il faut dire que j'ai une dizaine de pages de favoris, pas facile de faire son choix.

En attendant, je vous laisse ma sélection et le lien vers mon interview.

Merci Etsy !  

See U !

 
1 - La Baïta 2 - Bless That Dress 3 - Maryika Vintage 4 - Bloom Bandit 5 - BZR 6 - Dandelion Dreamer