Pages

jeudi 4 octobre 2012

Les trésors d'Etsy

1 - Dandelion Daydreamer 2 - Celia Vintage Stars 3 - Luminia 4 - Swan Clothing 5 - Homemade by AudeMarine 6 - Sapristee ! 7 - Alice Nightingale 8 - Kennedy Holmes 9 - LapineOurs Vintage 10 - Melle 19

Hello !

 J'vais vous dire, la vie est chouette parfois.

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par ETSY, afin de faire une petite sélection de mes coups de coeur, ainsi qu'une interview.

Je traduis : on me demandait de fouiller sur le site pour trouver des merveilles.

Celles qui me suivent sur Twitter, par exemple, savent que ma première source de fringues, accessoires, etc, c'est Etsy.

Donc, c'était un peu que du bonheur pour moi.

J'ai ainsi exécuté une danse de l'indien après lecture du mail.

En contrepartie, Etsy m'a offert quelques unes des pièces que je convoitais depuis un moment et que je vous montrerai au compte-goutte.

Il faut dire que j'ai une dizaine de pages de favoris, pas facile de faire son choix.

En attendant, je vous laisse ma sélection et le lien vers mon interview.

Merci Etsy !  

See U !

 
1 - La Baïta 2 - Bless That Dress 3 - Maryika Vintage 4 - Bloom Bandit 5 - BZR 6 - Dandelion Dreamer

11 commentaires:

  1. Jolie sélection, et félicitations :) J'aime particulièrement les deux sacs, et cette chemise à fleurs ♥

    Je connais mal Veronica Lake, mais elle est la prochaine sur ma liste, ça fait longtemps que je me dis que je dois voir "Le dahlia bleu"... Ton commentaire m'y encourage ^^ (merci, d'ailleurs !)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. oOh oui il sont de vrai perles sur se site la ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection !!!
    Des coeurs dans les yeux pour le sac Lolita et la Pinafore dress. Et génial les trucs que tu fixes au bas ! :)
    Bisous
    Djou

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une très belle sélection! J'adore regarder Esty de loin mais je dois avouer ne jamais avoir franchi le pas.

    RépondreSupprimer
  5. Yeah ! T'assures ma Belle ! Tu pouvais faire la danse de l'indienne, tant que tu ne nous as pas fait la danse de la pluie, moi, ça me va hein !

    En tout cas, bravo encore ! Des bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie selection, j'adore aussi les 2 sacs, hate de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO BRAVO pour cette interview, et en prime j'adore ta sélection mais bon yavais pas trop de risques que ça ne me plaises pas ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Après avoir longuement visualisé ton blog, nous avons pu constater que tu étais le genre de fille qui aime prendre soin d'elle. C'est pourquoi nous nous permettons de t'inviter à venir ne serait-ce que faire un petit tour sur notre blog très récent: http://2addictedtobeauty.blogspot.fr/
    Merci d'avance, et bonne continuation!
    #Justine&Chloé

    RépondreSupprimer
  9. Cool interview! I love Diane Keaton & John Hughes too!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien chouette cette sélection!

    RépondreSupprimer