Pages

lundi 18 février 2013

Tara King (si seulement)



Hello !

Ben c'était pas gagné ce post, j'ai galéré avc ce bon vieux Blogspot un moment.

Du coup, une chose en entraînant une autre, il faut que je file à la rencontre de la belle-famille !
Le pire ?

Je vous ai raconté que des craques, en fait, la semaine dernière : j'ai pas vu Schwarzy !

Et j'ai pas vu Pi, non plus !
On peut dire que j'ai été prise d'une énorme flemmardise, qui m'a fait rester le c.. sur mon canapé, à m'enquiller des Chapeau Melon et Bottes de cuir.

La honte, je sais.

J'en suis à la saison six, on semble entrer dans les années 70 et j'ai vu une horrible chemise de cette époque merveilleusement psychédélique sur John Steed.

Choquée que j'étais, parce que John Steed quoi !

Je continue quand même, en espérant que mes mirettes seront laissées au repos les prochaines fois.
Faut pas me faire des coups comme ça, John.

Je vous laisse.
Normalement, ce soir j'aurais vu Passion de mon amour de De Palma.
Ou l'épisode 15 de Chapeau..., donc.

See U !



 

This Outfit : 
Manteau/coat : H&M Trend 
Chemise/shirt :  American Apparel
Pantalon/trousers : American Apparel
Chaussures/shoes : vintage