Pages

lundi 4 novembre 2013

Anglicisme



Hello !

Ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas..." bla bla bla !

En général, je n'applique pas le proverbe à moi-même, quand c'est niet, c'est niet.
Mais c'est la semaine dernière, que pour une fois, je me suis trahie. 

Je n'ai appris l'ouverture de Topshop en France (le corner des Galeries) que quatre jours avant le dit événement. 

Dans le numéro du mois passé de Jalouse (j'avais pris du retard en acquisition de mon magazine phare).

Topshop et moi, ça faisait bien plus que deux.
Une très bonne expérience avec une paire de boots qui m'avait duré une plombe, puis des témoignages accablants lus partout sur le net.

De la m...., mal coupé, pas fidèle aux photos du site, des commandes qui n'arrivent pas, des pièces qui se déchirent de suite.
C'était plié, j'arrêtais de suite d'acheter chez le géant anglais, qui s'était depuis des lustres acoquiné avec le pire du chinois.


Et puis une visite de curiosité aux Galeries.
Comme pour Forever 21 (Ô Mon Dieu, l'affreux de ce magasin et de ce qu'il propose).

Et là, pif paf pouf, je tâte, je tourne dans tous les sens : y'a rien à faire, j'aime cette jupe, ce manteau, cette robe improbable.
Un gros coup de coeur, avec un bémol pour les accessoires (surtout la quincaillerie de bijoux fantaisie).

 Là, comme vous me lisez, je vais filer aux Galeries et effectuer mon premier achat (j'essaie toujours de me donner un petit temps de réflexion. Ne fonctionne pas avec un manteau Zara du tonnerre).


Sinon, j'écoute le nouveau Paul McCartney, grande idole de ma petite soeur, à qui je n'ai jamais prêté une oreille amie (Paul, pas ma soeur) : mazette de mazou, c'est une petite merveille !!!


See U !




This Outfit : 
Débardeur/top : Zara 
Manteau/coat : Zara
Jeans/denim : American Apparel
Boots : H&M 
Sac/bag : Chanel (vintage)

21 commentaires:

  1. Ah Topshop, entre nous c'est un peu je t'aime moi non plus. Ce que j'aime surtout c'est le côté "avant-gardiste" (tout relatif bien entendu) par rapport aux marques françaises de la même gamme. Mais c'est vrai que la qualité laisse parfois à désirer. Je viens d'acheter un mom jeans, sitôt enfilé, sitôt déchiré !
    Je crois que je vais reporter mon choix sur un American Apparel. Ton look est parfait :)
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très très bien les AA, un peu plus chers que les Topshop, mais la qualité est franchement bien je trouve.

      Signé, la meilleure VRP de la marque ha ha !

      Supprimer
  2. Ce rouge à lèvre te va super bien et ta tenue j'adore! Je suis dingue de Topshop même si moi aussi j'ai déjà étais déçu ça ne ma pas décourager leur collection sont toujours canon!
    http://lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau est superbe! Je n'habite pas à Paris donc je ne vais pas pouvoir profiter du corner aux galeries, mais je m'étais rendue dans le magasin à Londres. Et même si je trouve certaines pièces superbes, ça reste relativement cher pour ce que c'est (parfois)!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour les prix, c'est quand même un peu exagéré. J'ai quand même vu un manteau à 800 E !!

      Supprimer
  4. Magnifique ! J'adore ce look, et en particulier le manteau.
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce manteau donne un super look je trouve! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies associations de couleurs !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit top à l'air très mignon !http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Raaaa c'est frustrant quand on habite pas Paris :-(
    Bises
    Flo

    http://www/saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. tellement pétillante ! de la tête au pied ! j'adore ton look

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc heureusement que tu me rappelles d'écouter le nouveau Paul !
    J'aime le manteau, le petit haut avec le jean, parfaits!
    biz :)

    RépondreSupprimer
  11. lady, tu es toujours belle. c'est quoi le rouge que tu utilises? **
    clau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !

      Alors j'en utilise plusieurs, ici le Melton Sunset de Other Stories.

      Mais j'utilise aussi beaucoup les Kiko, appelés Velvet Mat, numéro 606 et 604 ^^

      Voilà !

      Supprimer
  12. Can you tell me which size do you choose when you bought your american apparle jeans?i'd like to buy the same ones but i don't know which size, and I can't try them cause there is nor a AA store in the city where I study, Thank you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! So I'm pretty tiny (1,60 m) and these jeans are from the Petite collection. It's a size 26, and I'm very thin.

      Hope it´ll help !

      Supprimer
  13. SUCH A LADY!! WOWZA WOWZA...haha I had to be silly. You look dreamy though!

    RépondreSupprimer
  14. ce look anglicisme parfait il manque plus les petites chaussettes à carreaux en laine avec les chaussures

    RépondreSupprimer
  15. J'ai voulu m'enquérir de ces chaussures il y a quelques mois, mais malheureusement mon cochon m'a rappelé à l'ordre.
    Si jamais tu penses à t'en séparer... je te les rachèterai avec plaisir :)
    Toujours étudiante mais un peu moins fauché!
    Bonne continuation
    Lise

    RépondreSupprimer