Pages

vendredi 20 décembre 2013

C'était royal !



Hello ! 

Une nouvelle fois, des photos pas vraiment récentes.
Où je fais pas mal le clown.

Et une nouvelle fois, pas grand'chose à raconter.

Une nouvelle fois, je n'ai pas vu passer décembre, pas fini les cadeaux de Noël à temps.

Une première fois ?
Je me suis fait voler mon portable, par une grande jeune fille blonde avec frange de hipster et tout le tutti.
Juste pour rappeler aux fachos de tout poil (ça traîne partout ces choses-là) que le crime n'a pas de visage unique. 

J'en ai pleuré de rage, sensation d'intrusion dans mon intimité, aujourd'hui ces foutus smartphones sont de vrais foyers virtuels.

Une nouvelle fois ?
Je continue d'éradiquer sur Tumblr tous les blogs où figurent les One Direction.
Tous les goûts sont dans la nature, mais faut quand même pas déconner, hein.

Nouvelle première fois ?
J'ai rencontré quelqu'un qui n'aime ni Love Actually, ni Zooey Deschanel, aujourd'hui même.
C'est possible, c'est même quelqu'un de très bien, qui ne mange pas d'enfants et ne tue pas de chats, une personne parfaitement fréquentable.

Rassurant de voir que oui, tous les goûts sont dans la nature et que quelqu'un déteste comme moi l'infect 500 Jours Ensemble, même si je persisterai à chérir Bill Nighy, Colin Firth et tous les autres et à rire des aventures de Jessica Day.

Dernière fois ?
Dernière fois, que je laisse passer trop vite passer décembre.

See U !





This Outfit : 
Manteau/coat : Zara 
Robe/dress : vintage 
Chaussures/shoes : COS 

18 commentaires:

  1. Sympa le post, comme d'habitude j'aime beaucoup tes looks, j'adore.
    N'hésite pas a passer voir mon post du jour.Biz
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le mois de décembre passe toujours trop vite…En tout cas, j'adore ce manteau!
    Bises,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  3. 1000 fois d'accord pour "l'infect 500 jours ensemble". Pas moyen, j'aime pas.
    1000 pouces levés pour ce petit collant sexy l'air de rien.
    Je m'arrête là, et t'inquiète, décembre nous a tous à chaque fois !
    Bonnes fêtes à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà que tu es une beauté de profil jm encore mieux..tu es d'un esthétisme fou! Décembre comme la vie passe à toute vitesse, vaut mieux faire comme si on le voyait pas d'genre!! Bonnes fêtes M-C au gingembre

    RépondreSupprimer
  5. Adorable photos! I like the length of the jacket combined with the skirt. It's such a gorgeous combination.
    xx Abby | a geek tragedy

    RépondreSupprimer
  6. Love your shoes! xx

    blancheneve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle tenue! et tu es mimi comme tout :)

    RépondreSupprimer
  8. oh, lady, passez des bonnes fêtes! vous êtes charmante. je vous suis toujours. j'adore votre blog et ce qui vous écrivez. bisous! :)!!!! clau

    RépondreSupprimer
  9. The first photo of you is so fun! I love your outfit. The combination of femme and masculine is so evident in this look and it works really well. Personally, those COS shoes wouldn't have been my first choice, but they somehow look like they were meant to be with this outfit!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton manteau avce ta jolie robe =) bisous

    RépondreSupprimer
  11. "le crime n'a pas de visage unique." Belle parenthèse et véridique! J'aime ton look quand je passe sur ton blog j'ai vraiment l'impression d'avoir pris la DeLoreane de Marty McFly!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es adorable on dirait une version funky de Kate Midlleton . XD

    RépondreSupprimer
  13. sexy secretary! you make me want to wear dresses but then I always end up putting on pants! I'm not ready to be a lady yet!!

    RépondreSupprimer
  14. Ces chaussures font horriblement non ? ou c'est que moi ? Je viens de les acheter et impossibles de les mettre, trop rigides et courbées au niveau du talon !!!
    Mise à part cet instant "il faut souffrir pour être belle" (balivernes!), j'adore ton blog, ton style et tu m'as l'air d'une fille, que dis-je femme, remplie de qualités ! Ne change absolument rien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles m'ont fait un mal de chien pendant des semaines et c'est pas encore ça !!! Je ne les portes normalement qu'avec des chaussettes suffisamment épaisses.

      Supprimer
  15. Super cute. I love how genuinely happy you are in these photos.

    http://www.lookfortheoccasion.com

    RépondreSupprimer