Pages

mercredi 21 mai 2014

Toquée dans le parc



Hello !

Cette tenue crie tellement "American Apparel" que c'en est obscène, non ?

Blague à part, je suis en plein visionnage de doc sur Judd Apatow et son exceptionnel travail.
Je ne remercierai jamais assez mon compagnon de m'avoir introduite à cette bande de filous.
(la formulation salace de la phrase précédente était voulue, en hommage, toussa toussa...).

Cela fait 13 ans que nous avons fusionné lui et moi (mon homme, pas Apatow) et je crois bien que je parle ici de lui pour la première fois.
Le pire, c'est que c'est venu comme ça, sans crier gare, sans réflexion préalable.

Du coup je ne sais pas ce qu'est un "premier amour", dans le sens du second, puis troisième etc, qui ont suivi. Je suis encore dans mon premier, voyez-vous ?
Je n'ai pas eu le "coeur en pièces", le "chagrin d'amour", bref toutes ces choses que tu prends dans la gueule à la fin de ton adolescence (à mon époque, c'était la période usitée).

Je ne suis pas lassée non plus (en écho à une personne, effrayée de me voir avec la même personne  - sans le moindre écart de conduite - depuis si longtemps : "mais tu dois t'ennuyer ma pauvre !")

Notre formule - si formule il y a - est que nous sommes plus ou moins deux sales gosses, parfaitement immatures, avec des éclairs de raison de temps en temps (impôts sur le revenu, tenue des comptes, etc ... rendons à César..., c'est encore lui qui a tout le mérite ici).

Notre formule donc est que JE suis une sale gosse parfaitement immature et qu'il l'est aussi la majorité du temps (certainement pour me faire plaisir ...).

Bizarrement, je nous vois parfaitement être les mêmes gamins à 80 ans, avec notre énième couple de chats, nos vacances organisées à la dernière minute et moi, mimant l'orchestre entier du générique de Game of Thrones, alors qu'il est écroulé de rire.

J'arrête ici mes relents Cosmopolitan et cie, j'en ai déjà trop dévoilé.

See U !

 

This Outfit :
Tout/everything : American Apparel 
Manteau/coat : H&M Trend 
Tote bag : Dernier Cri
Docs : vintage 

11 commentaires:

  1. Trop mignons... Mon petit cœur de mièvre midinette est tout serré (American Apparel + image positive d'un couple qui s'aime = MON PLUS GRAND BONHEUR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie mentalement l'émoticône Iphone qui fait des bisous ^^ !

      Supprimer
  2. Top ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Canon la couleur du manteau!
    XO
    Jeanne
    http;//fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ton texte est très touchant (je déteste le mot "touchant" mais bon), sincère et simple... "on" s'y retrouve ;) Merci de nous faire partager quelques bouts de ta vie. Tu as l'air d'être quelqu'un qui en vaut le détour.

    Et j'adore ce manteau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfit. I especially like your color combination.
    xx Abby a geek tragedy

    RépondreSupprimer
  7. Que tu es lumineuse !! Moi aussi ça va faire 20 ans en automne je sais... Aïe!!! La vie est faite de tellement de surprises bonnes et mauvaises, qu'il faut se réjouir devant l'évidence de certains sentiments et non j'm'ennuie pas non plus ;)) M-C

    RépondreSupprimer
  8. ah bah ça me fait plaisir on a le même manteau ;) je l'ai shoppé en février dernier et ne l'avait vu sur aucun blog alors qu'il est parfait loose à fond je l'ai porté tout le temps :).

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau ! Moi je vous aime ton mec et toi...pendant autant de temps que tu voudras !
    BTW ta tenue déchire ^^ AA manque à ma ville et je crois que j'ai pas la taille fine et ce qu'il faut pour être bien sapée là-bas...mais bon, ça mérite d'y sauter :)

    RépondreSupprimer