Pages

vendredi 17 octobre 2014

Cheveux fous



 Hello !

Une nouvelle fois un post rapide, et une tenue simplissime !

Je suis désolée de vous imposer ces cheveux en chien, mais sachez que c'est fini.
J'y suis allée de manière très radicale, j'ai une tête encore plus dégagée que d'habitude.

Après le premier choc (c'était pas prévu que la coiffeuse y aille aussi franco), j'aime finalement beaucoup.

Allez, je vous laisse sur ce suspense halletant !

See U !


 


This Outfit : 
Trench : H&M
Tee : American Apparel
Jupe/skirt : American Apparel
Chaussures/shoes : COS

3 commentaires:

  1. Lovely as always! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est une coiffure qui vieillit un poil mais qui te va néanmoins très bien :) hâte de voir la version ratiboisée !
    (Tenue simplissime mais splendissime !)

    RépondreSupprimer