Pages

vendredi 26 avril 2013

Où ça grandit...


 
Hello !

Pour le coup, voilà une vraie tenue de dadame.

Mais voilà, nouvelle tête, nouvelles envies. Qui aurait cru que cela pouvait être si simple ?

Ca fait un moment déjà que j'ai développé un grand intérêt pour ces jupes droites, en tissus un peu lourd.
Le tombé est sympa.

Dans la foulée, ma course aux trenchs qui tuent continue.
Celui-ci a été dégoté au salon Emmaus.

Celui que j'ai trouvé il y a deux jours, chez Kilo Shop.
Une obsession j'vous dis !

Peut-être que ça y est, j'en suis définitivement une de "dadame" !

See U !


 

This Outfit : 
Trench : vintage (Emmaüs)
Marinière : New Look
Jupe/skirt : vintage
Escarpins/heels : vintage

25 commentaires:

  1. Oui, ëtre une femme rien de plus beau au monde ;)
    Bonne journée'

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais j'adore ! cette coupe comme ça c'est juste parfait !!! Je recommande une aprèm avec toi, tout de suite ! haha :)

    RépondreSupprimer
  3. I love this outfit..it's like from the old movie!

    RépondreSupprimer
  4. Every outfit gets better and better. You're beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va trop bien cette coupe ! Ca te fait une petite tete toute fraiche. Tu es toute pimpante dans cette tenue milady

    RépondreSupprimer
  6. Oh my gosh. THE HAIR! I can't believe I missed this. You look great! I was actually getting a similar style but with eyebrow skimming blunt bangs as well. So gamine, right? Anywho, love your look. You look so sophisticated!

    RépondreSupprimer
  7. whawhawha ta nouvelle coupe te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympas cette nouvelle coupe de cheveux, j'aime le coté "carré fou" !
    J'ai un coup de coeur pour le chapeau aujourd'hui :)

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup quand tu portes du long, je trouve ça terriblement élégant <3

    RépondreSupprimer
  10. - Ohh géniale cette nouvelle coupe ! Pour le coup tu es une sacrée dadame ahah :) Et ça te va vraiment bien, j'espère qu'on pourra se voir bientôt si tu es dispo comme on avait dit Elodie. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore votre chapeau! C'est très cool.

    B
    x

    www.theflowergirlblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Tes looks sont toujours super recherchés, rétro chic :)) Je valide !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Tu as une classe de dingue... J'ai envie de t'appeler Milady et de te tenir la porte d'un taxi. Cette nouvelle coupe te va à la perfection !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look avec cette jupe droite , c'est un look qui va très bien avec ta nouvelle coupe je trouve. bis

    RépondreSupprimer
  15. tu es magnifique! j'adore ta nouvelle toi, la couleur de ton trench et ta jupe est merveilleuse!
    s

    RépondreSupprimer
  16. La dernière photo pourrait être tout droit sortie d'un album des années 50 !

    Le trench est vraiment super;

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Totally cool with your new hair, now you can't deny your are a French stylish lady; I absolutely love it!

    RépondreSupprimer
  18. Tu es toute mimi avec ta nouvelle coupe, et ce look avec cette jupe je trouve ça vraiment très beau, et l'association avec les marinière est ultra réussi. C'est vrai que le tombé de la jupe est superbe. J'avais une jupe de cette longueur trouvée chez Guérisol http://www.lesgamines.fr/blog-mode/en-mode-mad-men-2/, mais je l'ai raccourcie http://www.lesgamines.fr/blog-mode/jupe-cuir-tweed-collants-plumetis-mohair-cachemire/, car je trouve qu'un manteau de cette longueur ne me ferai pas une très belle silhouette, mais tu me fais presque regretter !

    RépondreSupprimer
  19. such a chic look.
    amazing.

    x

    RépondreSupprimer