Pages

mardi 22 juin 2010

Allons-y !



Petit look rapide, en passant, tout simple, peace quoi !

J'attends mes vacances et le Werchter Festival avec impatience, j'ai pris plein d'adresses de friperies et boutiques vintage à Bruxelles (on y trouve des trésors parait-il)

Je suis juste un peu déçu de ne pas pouvoir passer par Bruges (qui a vu "Bons baisers de Bruges" comprend).

Just a little look, very simple, very peaceful !

I'm waiting for my holidays and Werchter Summer Festival and I've collected a lot of adresses for vintage shopping in Brussels.

But I'm a little bit disappointed to not going to Bruges (remember "In Bruges" ? )






Je viens de découvrir la nouvelle saison de "Doctor Who" (l'Homme et moi sommes fans)
Eh bien le onzième docteur est plutôt pas mauvais !

I've just discovered the new season of Doctor Who (my man and I are just fans)
Well, the eleventh doctor is not that bad (not at all actually...)!


See U !







This Outfit :

Jeans : Asos petite
veste/blazer : Zara
Bowie Tee : H&M
Foulard, bottines et sac/scarf, boots and purse : vintage