Pages

samedi 19 juin 2010

You've been thunderstruck !




Je reviens tout juste du concert (ou devrais-je dire du show) d'ACDC !

Oh-my-God !

C'est la deuxième fois que je les vois, mais "For those about to rock" et "Thunderstruck" continuent de me faire un bien fou (traduction : sautillage hystérique, hurlements de groupie, bras en l'air...)

I just come back from ACDC's show !

Oh-My-God !
That's the second time I saw them, but I feel the same everytime : completely crazy !




Dans un peu plus d'une semaine je serai à Werchter pour quatre jours de festival rock !

Je n'attends plus que Vitalic et Rammstein (oui, une metal-hardeuse teutonne sommeille en moi)!

Et j'arborerai certainement ce joli make up made in Lipstick Chixx

In a few days I will be at Werchter Festival for four days of rock !

I can't wait to see Vitalic and Rammstein !

And I will certainly wear this lovely festival makeup by the sweet Lipstick Chixx !


See U !







This Outfit :

Vintage and homemade !
Blazer : Zara