Pages

dimanche 13 juin 2010

I'm with the A team





Deux choses très importantes sont arrivées ce week end :

1. J'ai sauvé un chat.

2. J'ai vu Garance Doré, profitant d'un p'tit verre avec ses amis, à trois tables de moi.

Bon, soyons honnêtes, la première chose est bien plus importante.
La pauvre bête était tombée du cinquième étage.

Ni une ni deux, je me rue sur le parking, ramasse la bestiole, fonce chez le véto le plus proche.
Raconte mon aventure et celle du minou.

Prépare une demi douzaine d'affichettes, place des affichettes dans toute la résidence.
Retourne chez le véto pour prévenir de mon action, me fait refourguer la pauvre bête complétement stone (ils partaient en week-end).

Passe l'après midi avec la pauvre chatte sur mon canapé.
Retrouve sa maîtresse, toute tremblante.

OUF !

Je ne sais pas si ce chat va survivre, il y a une lésion visiblement à l'abdomen et les urgences vétérinaires ont du intervenir.
Je croise les doigts !

See U !

Two very important things happened this week-end.

1 : I saved a cat, that have fallen from the fifth floor (ouch !)

2 : I saw Garance Doré, enjoying a drink with some friends in the same café than me.

Ok, let's be honnest, the first thing is much much more important.

So, I found this cat by looking by my window, picked her, run to the pet doctor office, left the cat.

Wrote some notes and left them in every flats halls.
Went back to the pet doctor office. Picked the cat back (they left for the week end), took her back at home.

Finally found her mistress.
Actually, I don't know if she will survive, the pet emergencies came this afternoon.
I hope she will, she's damn cute !

See U !









This Outfit :
Veste/Jacket : H&M Trend
Jupe/skirt : Zara
Chaussures/shoes : André
T-shirt/tee : H&M
Sac/purse : vintage Bally

6 commentaires:

  1. Superbe tenue encore une fois ^^
    La jupette est adorable!
    C'est super pour le chat que tu l'ai sauvé, j'espère qu'il s'en sortira !

    Gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les WC! :D
    Aaaah pauvre petit chat! J'en ai trois chez moi, j'espère qu'il va vite s'en remettre!
    Et tu as rencontré Garance?? Whouhou! Et alors, c'était comment? :)
    J'allais oublié, j'ADOOORE ta jupe!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. les shoes andre avec leschaussettes...j'aime beaucoup

    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de débarquer ici, et bien j'adore! Tu as un style très inspirée je trouve, je vais continuer ma petite visite!

    j'adore les photos de cet article!

    *J'espère que le chat ira bien, tu en as eu des nouvelles? Moi, il y a trois ans j'ai sauvé une tortue qui avait chuté d'un balcon. Maintenant bah c'est la mienne et plus en forme comme tortue tu trouveras pas!

    RépondreSupprimer
  6. jupe <3 sac <3 colliés <3 chaussures <3

    RépondreSupprimer