Pages

vendredi 23 juillet 2010

You go out at night, eatin' cars !




Ca fait 4 jours maintenant que j'ai cette super méga chanson qui tue, que dis-je, cet hymne des années 80 dans la tête : "Rapture" de Blondie.

Rien que d'en parler j'ai la musique qui trottine. D'où le titre de ce post.

4 days now that I've got this huge 80's anthem stucking in my head : "Rapture" by Blondie.





Sinon, je suis en adoration devant tout un tas de nippes sur Etsy.

Ca devient grave. J'ai compté quatre paires de chaussures, deux sacs et des fringues diverses et variées.

Va falloir trier !

And I'm in love with Etsy and all the super vintage stuff it offers.

It's official I'm addicted : I've counted four pairs of shoes, two bags and some clothes.

I'll have to choose !

See U !







This Outfit :
Blouse : vintage Etsy
Jeans : Giles Deacon for New Look
Chaussures/Shoes : Repetto
Bag : vintage