Pages

dimanche 25 juillet 2010

Wingardium leviooosa !




Hello !

D'abord...je suis sur Bloglovin', vous pouvez me suivre très facilement en cliquant sur la jeune fille pas farouche sur la gauche. Oui, là.

C'est simple, bien présenté et sympa !

Ensuite...Je suis en vacances !!
Yeepee !

Je vais rester sur Paris pour aller voir quelques expositions (comme celle de Kitano), pique-niquer avec des potes, voir la famille...

Me ressourcer quoi !

Sinon, après Lego Indiana Jones, j'ai découvert Lego Harry Potter.

Misère...

Hello !

First, I'm on Bloglovin' ! You can follow me easier by clicking on the kinky lady on the letf.

Then...here come the hollidays !
Yeepee !

I'm gonna stay in Paris for some exhibitions to see (like the Kitano's one), have a pique-nique with my friends and visiting my family...

Oh and after Lego Indiana Jones, i've discovered Lego Harry Potter.

I'm addicted.










J'oubliais, brûlez un cierge, faites une prière, n'importe quoi pour que les superbes petites chaussures que j'ai trouvé sur Etsy ne disparaissent pas avant 5 jours (date de ma paye, pas question d'être à découvert !)

I forgot to tell you : burn a candle for me, say a prayer, anything !

Cause I found some lovely italian vintage shoes on Etsy, but I have to wait to get paid (I don't want to make the bank angry !).
I hope nobody's gonna buy them before
!


See U !






This Outfit :
Tout/Everything H&M
Veste/jacket : Zara
Sac/bag : Chanel
Chaussures/shoes : Repetto