Pages

lundi 2 août 2010

Cria cuervos y te sacaran los ojos





Hello,

Nouveau papier peint (le mien a été "deleted", ah merci). Mais celui-ci est proche de ce que je souhaite designer par mes propres moyens (pas demain la veille, Gimp me résiste !).

Hello,

New background (mine has been "deleted", thank you). But this new one is close to the one I'd like to design myself (but Gimp still resists to me !).





Les espagnols deuxième langue (ou première) auront reconnu dans le titre du post un proverbe célèbre qui signifie grosso modo "élève des corbeaux, ils t'arracheront les yeux".

Sympa hein ?

"Cria Cuervos" c'est surtout une tuerie de Carlos Saura avec la toute petite alors Ana Torrent. Il faut voir ce film si ce n'est pas déjà fait. Je vous mets au défi de pas vous procurer après projection le tube "Porque te vas", qui fait office de petite mélodie désuette sur sujet grave.

The title of this post is a famous spanish expression that means "raise some crows, they will scratch your eyes out".

Funny, isn't it ?

But "Cria Cuervos" is also an amazing movie by Carlos Saura with the very young Ana Torent. You must see it !





Je vais être absente quelques jours (because no connection chez mes parents, la campagne la vraie !), mais je serais vite de retour sur Paris.

Et je vous présenterai alors Watson, mon chaton !
Il est magnifique, survolté et l'Homme et moi l'adoront déjà.

See U !

I will be gone for few days, but will be back quickly in Paris.

Then, I will introduce you my kitten, Watson !
He's gorgeous, got a lot (too much ?) of energy and the Man and me are yet in love.

See U !






Remember, follow me with Bloglovin !

This Outfit :
Pantalon/trousers : H&M trend
Chemisier/shirt : H&M (Divided Black)
Ballerines/ballerinas : Repetto
Blazer : Zara
Sac/bag : vintage Bally