Pages

lundi 2 août 2010

Cria cuervos y te sacaran los ojos





Hello,

Nouveau papier peint (le mien a été "deleted", ah merci). Mais celui-ci est proche de ce que je souhaite designer par mes propres moyens (pas demain la veille, Gimp me résiste !).

Hello,

New background (mine has been "deleted", thank you). But this new one is close to the one I'd like to design myself (but Gimp still resists to me !).





Les espagnols deuxième langue (ou première) auront reconnu dans le titre du post un proverbe célèbre qui signifie grosso modo "élève des corbeaux, ils t'arracheront les yeux".

Sympa hein ?

"Cria Cuervos" c'est surtout une tuerie de Carlos Saura avec la toute petite alors Ana Torrent. Il faut voir ce film si ce n'est pas déjà fait. Je vous mets au défi de pas vous procurer après projection le tube "Porque te vas", qui fait office de petite mélodie désuette sur sujet grave.

The title of this post is a famous spanish expression that means "raise some crows, they will scratch your eyes out".

Funny, isn't it ?

But "Cria Cuervos" is also an amazing movie by Carlos Saura with the very young Ana Torent. You must see it !





Je vais être absente quelques jours (because no connection chez mes parents, la campagne la vraie !), mais je serais vite de retour sur Paris.

Et je vous présenterai alors Watson, mon chaton !
Il est magnifique, survolté et l'Homme et moi l'adoront déjà.

See U !

I will be gone for few days, but will be back quickly in Paris.

Then, I will introduce you my kitten, Watson !
He's gorgeous, got a lot (too much ?) of energy and the Man and me are yet in love.

See U !






Remember, follow me with Bloglovin !

This Outfit :
Pantalon/trousers : H&M trend
Chemisier/shirt : H&M (Divided Black)
Ballerines/ballerinas : Repetto
Blazer : Zara
Sac/bag : vintage Bally

35 commentaires:

  1. trop belle...j'aime beaucoup le mélange des étoiles et leopard :-) mais la meilleur chose IS YOUR SMILE!

    xoxo Bardot in Blue

    PS tu a mis mon petit miu miu button! yayyyy!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les ballerines (: En espérant que tu passe faire un tour sur mon blog si tu as e temps. Bye.

    A-H.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah moi je l'adooore ce nouveau papier peint! :)
    Et ta tenue est superbe, ainsi que les photos, y'en a des rigolote! :D

    RépondreSupprimer
  4. love the pants!

    i've googled tilly bloom, her work is gorgeous!
    if i wasn't so broke, i'd be swarming at her jewellery!

    RépondreSupprimer
  5. i love your outfit!!
    i have always considered that quote very funny but so true!!
    anyway looking forward seeing your kitty :)

    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. le pantalon est juste waouh ! c'est celui de cette collection ?
    j'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien, j'y cours tout de suite alors! Aaah ce bon vieux H&M l'ami de tout les budget. Encore une belle tenue, et cette frange te vas a ravir, tu devrais lacher tes cheveux plus souvent bien que c'est du gros boulot pour certaine ;) Hâte de voir ton Miaou au prochain poste.

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue te va très bien ! J'adore le pantalon :)
    Et j'ai hâte de voir ton petit chaton !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue!
    Tu portes à merveille le pantalon carotte ^^
    J'adore tes ballerines, elles sont sublimes!

    Repose toi bien chez tes parents !!

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  10. Love your new background and your outfit.
    I cannot wait to meet your little friend Watson, have a lovely evening, cheers!

    RépondreSupprimer
  11. La tenue est superbe, et les photos super-jolies!

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos, et super retouches :)
    J'adore ton style, tu es toute jolie !
    J'ai le même blazer ^^

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. this is sooo cute! lovee
    thanks for your comment on my blog, lovely!
    x

    sheplayedwithsnakes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Les ballerınes sont tres chic... j'adore:)

    RépondreSupprimer
  15. wow...really nice outfit :D love the whole looks

    thx for your comment

    RépondreSupprimer
  16. super look, j'aime tout, de la veste, au top, au pantalon, il ne manque plus que les talons.
    Très jolie, et tes photos superbes

    RépondreSupprimer
  17. i love the leopard print!
    you rock those pants. i'm too short for them haha :)

    RépondreSupprimer
  18. so lovely you have serioulsy amaizng style
    everything looks good on you
    i adore those star flats!
    oh all my clothes is thrifted
    sometimes!

    RépondreSupprimer
  19. i desperately need a pair of baggy trousers. desperately!

    can't wait to see watson :)

    RépondreSupprimer
  20. Ce pantalon te va super bien! Tu me donnes envie d'en acheter un :-)

    RépondreSupprimer
  21. i totaly love your trousers!!!!!!!! you look fab!
    thank you for passing by and leaving me your sweet comment! you made my day darling! hope you will come back soon...you can follow me with bloglovin.com
    xoxo
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. absolutely beautiful!!

    http://www.benchesandchandeliers.com

    RépondreSupprimer
  23. Si es un refrán típico español!!
    I like to see these words written in Spanish.
    Saura is one of the best Spanish film directors. Also he is the brother of Antonio Saura: was a wonderful artist.
    Photos with a lovely style!!
    Regards from Spain

    RépondreSupprimer
  24. love this outfit, and the photos are wonderful!

    xx raez

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont superbes tes photos !!!! Et super tenue !!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Très joli ton petit look, j'adore ce pantalon, à la fois casual et chic, tu me donnes vraiment envie de m'offrir quelque chose dans cet esprit là et surtout gris! Jolies ballerines, ca fait plaisir quelqu'un qui porte aussi plat, j'ai beau adorer les talons,je ne poste quasi jamais de look avec une de mes paires, trop la flemme ! ;)

    RépondreSupprimer
  27. I really like your pants, I wish I could find pants like that to look good on me.

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien ta tenue, surtout le haut léopard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. great outfit<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  30. ultra fan du fut! Il est de la nouvelle co? je ne connaissais pas ton blog! il est cool :)

    RépondreSupprimer