Pages

vendredi 30 juillet 2010

Cat Moss



Cat Moss by Thibo Testino, Chartres,July 2010


Ca y est, je suis officiellement en vacances à la campagne, à Chartres (pour moi, c'est la campagne).

Nous avons été accueillis par Hermione, aka "Cat Moss", parce qui si cette chatte était humaine, ce serait un top model qui déchirerait, trash et rock n' roll.

Hermione (également appelée Momone), est un chat que nous possédons depuis 8 ans, mais qui ne supportant pas la vie en appartement, nous avons laissée en pension à la campagne.

Campagne où elle ne cesse de draguer tout le voisinage afin d'avoir double, voir triple, voir quadruple ration de croquettes, calins, etc.

Ca m'étonnerait même pas qu'elle est une double, voire triple, voire quadruple vie (genre qu'elle s'appelle Gribouille chez Madame truc ou Cannelle chez Monsieur Machin.)







Campagne où elle n'a de cesse, particulièrement l'été, de boulotter toutes sortes de souris, mulots, campagnols (quand je dis boulotter, c'est boulotter, en mode intégral, je vous fais pas de dessin...) avant de les régurgiter, digérés, le soir dans le salon (c'est tellement plus funky).

Quand je vous dis que ce chat est trash et rock n'roll.

Sinon, l'automne venu, elle se fait un plaisir d'engloutir toutes araignées, de la plus petite à la plus tarantulesque, avec un plaisir non feint.

Ce chat est frais.

See U !







This Outfit :
Chemise/shirt : H&M Trend
shorts : vintage Levis
Chassures/shoes : vintage
sac/bag : vintage Bally
sunnies : vintage