Pages

mardi 17 août 2010

Même pas peur !



Hello,

Parlons peu mais parlons bien.
Hier, l'automne s'est pointé à Paris, tout mouillé et d'un gris bien sale. Mmmh, bohneur !

Face à ce temps propice à la dépression, l'Homme et moi sommes restés à la maison (moi dans un t-shirt de l'Homme, le rouge avec une tête de singe rigolote).
Bref, on s'orientait vers la fameuse après-midi "DVD session".

Vers 14h, l'Homme a pris les choses en main et a décrété que décidément mes connaissances en jedi, padawan, R2 et autres macarons capillaires étaient plus que mauvaises et qu'il fallait y remédier. Non mais !

Vous l'aurez compris, on s'est calé le premier chapitre de "Star Wars" et les fesses dans le canapé (cuir noir, vintage 70, moulé par tout un tas de postérieurs, une merveille).






Après ça, on s'est dit que ça manquait d'un peu de trash cette "DVD session". On venait d'acheter "Le crocodile de la mort" de Tobe Hooper (aka le génie qui a signé "Massacre à la tronçonneuse" et "Poltergeist", aka trouillomètre à zéro)

En fait c'était sympa, pas très effrayant mais très patiné par le temps. On lui a attribué deux belles étoiles dorées.

Ensuite, on a continué avec "The dark night". Un film petit budget avec des acteurs pas connus du tout, sur un zoulou milliardaire en collant spandex noir, ayant de graves troubles de la personnalité (monsieur se prend pour une chauve-souris.

L'homme chauve-souris (appelons-le Batman) affronte un grand méchant aux zigomatiques atomisés qui ne cesse de se passer la langue sur la lèvre supérieure (this is very agaçant).
Bon blague à part, ce film est sublime et Nolan s'y faisait la main pour l'"Inception" à venir.

Attention mes loutrons, voici le grand final.

Parce qu'on a eu la bonne idée de se mettre "Rec 2" finalement. Qu'on avait lu les critiques qui disaient "pff, tout pourri" et qu'on était pas prêt du coup.

Pas prêt du tout à presque bondir hors de nos chaussettes, moi à pousser des petits cris stridents, avec tout le scénario qui se met en place, qui retombe sur ses deux pieds...et wouahou !

Sur ce, je vous laisse sur ces quelques recommandations de bons films, que vous avez peut-être déjà vus et vous laisse avec ZE manteau H&M dont j'ai conté l'aventure précédemment.

...Et qui vous fait peut être aussi peur qu'un film de zombies espagnol !

See U !





This Outfit :
Manteau/coat : H&M Trend
Boots : Miu Miu
Le reste/everything else : chiné/thrifted