Pages

mardi 17 août 2010

Même pas peur !



Hello,

Parlons peu mais parlons bien.
Hier, l'automne s'est pointé à Paris, tout mouillé et d'un gris bien sale. Mmmh, bohneur !

Face à ce temps propice à la dépression, l'Homme et moi sommes restés à la maison (moi dans un t-shirt de l'Homme, le rouge avec une tête de singe rigolote).
Bref, on s'orientait vers la fameuse après-midi "DVD session".

Vers 14h, l'Homme a pris les choses en main et a décrété que décidément mes connaissances en jedi, padawan, R2 et autres macarons capillaires étaient plus que mauvaises et qu'il fallait y remédier. Non mais !

Vous l'aurez compris, on s'est calé le premier chapitre de "Star Wars" et les fesses dans le canapé (cuir noir, vintage 70, moulé par tout un tas de postérieurs, une merveille).






Après ça, on s'est dit que ça manquait d'un peu de trash cette "DVD session". On venait d'acheter "Le crocodile de la mort" de Tobe Hooper (aka le génie qui a signé "Massacre à la tronçonneuse" et "Poltergeist", aka trouillomètre à zéro)

En fait c'était sympa, pas très effrayant mais très patiné par le temps. On lui a attribué deux belles étoiles dorées.

Ensuite, on a continué avec "The dark night". Un film petit budget avec des acteurs pas connus du tout, sur un zoulou milliardaire en collant spandex noir, ayant de graves troubles de la personnalité (monsieur se prend pour une chauve-souris.

L'homme chauve-souris (appelons-le Batman) affronte un grand méchant aux zigomatiques atomisés qui ne cesse de se passer la langue sur la lèvre supérieure (this is very agaçant).
Bon blague à part, ce film est sublime et Nolan s'y faisait la main pour l'"Inception" à venir.

Attention mes loutrons, voici le grand final.

Parce qu'on a eu la bonne idée de se mettre "Rec 2" finalement. Qu'on avait lu les critiques qui disaient "pff, tout pourri" et qu'on était pas prêt du coup.

Pas prêt du tout à presque bondir hors de nos chaussettes, moi à pousser des petits cris stridents, avec tout le scénario qui se met en place, qui retombe sur ses deux pieds...et wouahou !

Sur ce, je vous laisse sur ces quelques recommandations de bons films, que vous avez peut-être déjà vus et vous laisse avec ZE manteau H&M dont j'ai conté l'aventure précédemment.

...Et qui vous fait peut être aussi peur qu'un film de zombies espagnol !

See U !





This Outfit :
Manteau/coat : H&M Trend
Boots : Miu Miu
Le reste/everything else : chiné/thrifted

40 commentaires:

  1. Le manteau cape est super ! vraiment vive H&M :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie set!
    J'adore ton chaussures!

    Je m'excuse si je fais des erreurs, je ne parle pas francais bonne.
    salut du Pologne.

    http://blogwbutach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. That coat is GORGEOUS!!! Is it still available? And those Miu Mius are beautiful too.

    S
    http://notjustmedical.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. il a fallu commencer tôt cette journée DVD dis donc :)
    très joli manteau en tous cas!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. love the background its suits your blog loads
    and the coat is well sick as sin
    oh thanks for letting me no :)

    RépondreSupprimer
  6. I'm kind of in love with this whole outfit. Especially, the bag, boots, and coat! :D

    RépondreSupprimer
  7. haha genial - l'homme et toi sont trop choux!! J'ai vu 'Shutter Island' hier soir avec mon JP et mon dieu Je peux plus dormir maintenant Je t'assure! C'est vrai l'hiver n'est pas loin, t'es adorable dans les photos! Ahh mon francais est nul! xx

    RépondreSupprimer
  8. that coat is incredible!!

    RépondreSupprimer
  9. salut ma belle! je passe par lady moriarty pour de l'inspiration dans ton jolie univers ET AUSSI pour dire que tu as gagné le giveaway chez mon blog (http://bardotinblue.com/?p=3715)!!! félicitations et envoyer moi tes cordonnées et je les envoyerai tout suite :-)

    xoxo Bardot in Blue

    RépondreSupprimer
  10. ohh this is a beautiful outfit, my french is too rusty to read what you wrote though! I would love to live in France, I think the spiders are big in the country, but i hardly see them in the suburbs and the city!

    RépondreSupprimer
  11. Your coat is so timeless and beautiful!

    Bea from A plus B

    RépondreSupprimer
  12. Décidément ces chaussures... et ce sac... J'adore!!

    RépondreSupprimer
  13. wow! i really love your look
    so chic!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit!
    Thank you for all your lovely comments on my blog : )

    Rebecca - http://rebeccas-vintage-romance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. perfect, easy. glad to have found your blog.
    ~Ruby

    RépondreSupprimer
  16. give me that coat now! haha, that's actually sensational x

    http://wanderingaroundaround.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Hey lovely, just found your blog.
    Adore those boots! Just beautiful.
    xx

    RépondreSupprimer
  18. that coat is magnificent on you!
    that color looks really good and i really love the bag too!

    RépondreSupprimer
  19. Ohw, merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir !
    & Je suis aussi très contente de découvrir ton blog ='D.
    J'aimerais bien pouvoir me faire des journées DVD comme toi ;___;'.
    & Ton manteau, whao', c'est une tuerie :'O.
    Comme tes collants !

    RépondreSupprimer
  20. Oh, & je voulais te demander ! Est-ce que ton pseudonyme, " Lady Moriarty ", a un quelconque rapport avec le groupe qui porte le même nom, celui qui est l'auteur de " Jimmy ", entre autres ?

    RépondreSupprimer
  21. Great outfit, I love the cape coat! x

    RépondreSupprimer
  22. This outfit is perfect!!!! The coat is so Celine... gorgeous!
    www.thewardrobediaries.com

    RépondreSupprimer
  23. soo cute, i love this blog always



    come by soon,
    The Ballon Rouge

    RépondreSupprimer
  24. nice winter/fall outfit! love that coat, its an amazing colour! and love the boots too, of course they're miu miu!!! lol

    xoxo jenna
    http://thepetiteblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. love the style! tres cool!

    ~ x♥x♥ :)
    ~ ♥x♥x :)
    ~ x♥x♥ :)

    RépondreSupprimer
  26. Amazing outfit!
    I really love how you always write: "See U" :D

    RépondreSupprimer
  27. Great coat! I'm still looking for the perfect one for me, so lucky you ;)

    RépondreSupprimer
  28. wouhaaouuuu il dechire ce manteau! bonne pioche...

    Xxx

    coletteNoeudNoeud

    RépondreSupprimer
  29. waauww I'm in LOVE with your coat !

    RépondreSupprimer
  30. so you're the beauty who made my Sunday evening, reading your comments on my blog..! Super girl, thank you so much for your words. And these words mean even more to me when i deal with people like you. A first sight on your blog made me wanting to know you better. Many common thoughts and adorable style.. So i'm following you too and i'm looking forward to meeting you more and more. P.s. I used to live not only at Lillle , but at your Paris too, for 3 years! Great hometown you have beautiful lady...
    P.s.2 : the coat, the boots and the tights rock big time. Weeeeeell done......!

    RépondreSupprimer
  31. Très joli ce manteau !
    Narjess

    RépondreSupprimer
  32. Wow, great outfit! And you've got THE H&M Trend coat that I've been wanting for so long! (it's not available here yet) It looks so good on you!

    RépondreSupprimer
  33. you look great and so does the coat!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta tenue! Ton manteau est superbe!

    RépondreSupprimer