Pages

vendredi 13 août 2010

Retour à Bristol et Bon Temps




Hello !

Aujourd'hui, arrêtons nous sur ma passion pour deux séries diamétralement opposées : "Skins" et "True Blood".

Je viens de découvrir la première en pleine saison 3 et...j'adoooore !
Je suis accro aux petits problèmes de coeur et de c.. de Naomi, les jumelles, Freddie et surtout JJ (l'est pas mignon JJ ?)

Cependant, en tant qu'adulte responsable (je crois), une question me taraude :
"Skins" est-il vraiment représentatif de la jeunesse anglaise ? Si oui, c'est juste un chouïa flippant !




Sinon, je suis Sookie et sa fine équipe depuis leurs débuts et je suis toujours aussi fan de Eric (Bill ? Pff, on dirait Edward version quarantenaire, pas folichon quand on a plus 15 ans !) et de Lafayette.

Bon, je vais vous laisser sur ces sujets plus que fascinants et vais me lancer un épisode de "Glee" ou "Seinfeld".

Mais ceci est une autre histoire.

See U !





This Outfit :
Pantalon cuir/leather pants : vintage 80's
Débardeur/top : H&M
Veste/jacket : H&M Trend
Chaussures/shoes : André
Sac/bag : vintage (Etsy)

39 commentaires:

  1. Sublime ce look !
    Le débardeur H&M est sublime , j'adore la coupe de la petite veste !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ahh je t'admire!
    La veste est magnifique, les chaussures parfaites et le pantalon trop cool.

    RépondreSupprimer
  3. well hello there pretty Lady
    you look great
    lovely blog
    thanks for stopping by

    RépondreSupprimer
  4. I love that cute little owl necklace! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Skins moi aussi mais je me suis arrêté à la saison 2. Je n'accroche pas à la nouvelle génération car j'étais vraiment attachée aux personnages des saisons 1 et 2. Et True Blood je n'ai jamais regardé ! Moi je me refais tout Gossip Girl en ce moment et j'ai également téléchargé Glee :)

    Et pour parler de ta tenue, j'aime beaucoup la veste et les chaussures !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces chaussures sont d'enfer! :)

    Bise
    Paule

    RépondreSupprimer
  7. really nice outfit :) love your shoes and your bag so much

    thx for your comment

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que si Skins est représentatif de la jeunesse Anglaise aie aie aie ! ;-))
    très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  9. i like your style and all items!!!

    so smart girl!

    xxxx
    http://viewzfinder.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. i´m dying for this outfit....U look great
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for stopping by, lady!
    Love the shoes :)

    Sally
    http://ursaminor-sally.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. love this outfit ! it's adorable .

    RépondreSupprimer
  13. You've got the look! love your style.
    is that owl necklace from h&m? ive been trying to find the owl ring, but cant find it anywhere. buu.

    http://polkadotsky0.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Et non, je n'ai (hélas) pas de bateau. Je vais te mettre dans mes blogs préférés parce que j'aime beaucoup comment tu t'habilles ;).
    Au sujet de Skins, je dirais même que ça représente un peu la jeunesse en général. Faut pas se voiler la face, les soirées dégénèrent souvent de la même manière...

    RépondreSupprimer
  15. huhu c'est gentil
    arfff elle est simpas ta tenue et bé moi çà me fait penser que les pantalons comme çà ne me vont pas du tout c'est dommage parce que je trouve çà vraiment jolie^^
    en tout cas çà va parfaitement à la personne sur la photo
    je suis jalouse^^

    RépondreSupprimer
  16. Très belle tenue! Moi aussi j'adore Skins, mais je pense pas que c'est une représentation réel des jeunes d'angleterre, au moins j'espère que non haha!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Merci pour ton commentaire gentil a mon blog. Je suis anglais, mais j'etudie le francais a mon college. Je pense que ma grammaire est un peut mal!
    J'aime tes chaussures, pantalons et bijoux.

    http://clothescamerasandcoffee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tes chaussures comme tout le monde!

    Je veux regarder (voir?) "Skins" aussi.

    I've heard about the details of the show. And I really hoped British teenagers aren't really like that. Reminds me of the Canadian show, "Degrassi".

    ~Zabrinah

    RépondreSupprimer
  19. Cool outfit - I love your owl necklace!
    x

    RépondreSupprimer
  20. wow, cute blog you got there girl, loving your looks, great style

    vasilieva
    http://elenavasilieva.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  21. LOVEEE your style!!

    The jacket is just beautiful

    Char x

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est parfaite!
    je te l'ai déjà dit mais tu portes à merveille le pantalon!
    J'adore les chaussettes dans les chaussures !!

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  23. thanx! really nice outfit and blog!
    xx

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton tee trop mimi !
    Merci pour ta participation, je l'attend avec impatience !
    bise

    RépondreSupprimer
  25. You've got a really great style -- love the shoes and bag here! Thanks for visiting my site :)

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous gorgeous shoes I am so so in love :))

    RépondreSupprimer
  27. love the shoes ♥

    http://rheanne-thegirlinnottingham.blogspot.com/
    ^^please follow
    Love, x

    RépondreSupprimer
  28. Wow you outfit is amazing and your shoes are perfection love them xoxo

    RépondreSupprimer
  29. I love the pink nail polish and the owl necklace!

    RépondreSupprimer
  30. *sighhhhhh**** les chassseuressssss <3333333

    P.S. tu es maintenant dans mon blog roll :-)

    RépondreSupprimer
  31. J'aiiiiime !
    Ton vernis, ton collier Hiboux, tes chaussures signées Walinette, ta veste !

    RépondreSupprimer
  32. Ton collier hibou vient de H&M? J'ai le même (que tu peux d'ailleurs voir). Je l'adore *w*

    RépondreSupprimer
  33. ive been a fan of your blog for a while because of the great outfits. unfortinately i can't read french but i had to use google translate when i saw "sookie", "eric" and "bill", I LOVE TRUE BLOOD! im also an eric fan, i wish sookie would hurry up and get together with him!
    i only saw the first two seasons of skins but i loved that too, im so happy we like the same tv! :) what do you think of mad men? its another one of my obsessions xxx

    RépondreSupprimer
  34. La petite veste est trop mimi! J'irai au H&M pour voir si elle y est toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  35. love the way this outfit goes.. so many details, and all cool and stylish. ********

    RépondreSupprimer
  36. Hey lovely!

    Thanks so much for stopping by my blog earlier last month and for the sweet comment. :)

    I love Skins too. I'm not English either so I always wondered if it was an accurate portrayal of their youth. It seems a bit extreme to me, but what do I know?

    Anyhow, thanks again for stopping by. And you have a lovely blog yourself! :D Bisoux.

    RépondreSupprimer