Pages

vendredi 13 août 2010

Retour à Bristol et Bon Temps




Hello !

Aujourd'hui, arrêtons nous sur ma passion pour deux séries diamétralement opposées : "Skins" et "True Blood".

Je viens de découvrir la première en pleine saison 3 et...j'adoooore !
Je suis accro aux petits problèmes de coeur et de c.. de Naomi, les jumelles, Freddie et surtout JJ (l'est pas mignon JJ ?)

Cependant, en tant qu'adulte responsable (je crois), une question me taraude :
"Skins" est-il vraiment représentatif de la jeunesse anglaise ? Si oui, c'est juste un chouïa flippant !




Sinon, je suis Sookie et sa fine équipe depuis leurs débuts et je suis toujours aussi fan de Eric (Bill ? Pff, on dirait Edward version quarantenaire, pas folichon quand on a plus 15 ans !) et de Lafayette.

Bon, je vais vous laisser sur ces sujets plus que fascinants et vais me lancer un épisode de "Glee" ou "Seinfeld".

Mais ceci est une autre histoire.

See U !





This Outfit :
Pantalon cuir/leather pants : vintage 80's
Débardeur/top : H&M
Veste/jacket : H&M Trend
Chaussures/shoes : André
Sac/bag : vintage (Etsy)