Pages

vendredi 24 septembre 2010

Bitchy Boots



Hello !

L'autre jour, l'Homme et moi on était bien tassé dans notre canapé vintage 70's (la classe) et on est arrivé à cette constatation : je n'avais pas encore de vraies chaussures archi féminines, achi connotées femme-femme, oui, "pouffe" si vous préférez.

Comme j'ai, je crois, une once de bon sens en matière d'accoutrement, je ne me suis pas ruée chez André, shopper la collection Cathy Guetta (WTF André ?).

Non, on a pris notre Kangoorou (si vous étiez ado dans les années 90, you know what I mean), rebaptisée Titine et on a filé chez Zara, dealer de pompes qui peut tuer.

L'Homme dans sa grande clémence pour mon compte en banque, m'a donc offert cette paire.

Voilà.





Sinon que dire ?

Ah oui, la nouvelle DS de Nintendo, en 3D, va sortir. En bons geeks, l'Homme et moi on piallait de plaisir et d'impatience devant la vidéo de Jeuvideo.com (number two dans les sites assidûment suivis).
Et je me suis exclamée "Il me la faut", phrase qui s'adapte donc à tous les champs lexicaux de la consommation.

Non sans rire à côté, Lanvin chez H&M, Whateveeer...





This Outfit :
Blazer : Zara
Chemise/shirt : vintage 70
Jeans : Levi's vintage
Boots : Zara
Sac/purse : Chanel