Pages

jeudi 23 septembre 2010

Paul Smith SS 2011



On nous l'a dit : la récession n'est pas terminée.

Alors l'ami Paulo a décrété que le couple se serrera les coudes, hein ! même garde robe pour l'homme et la femme ! Ce qui est bien si votre homme ressemble à une crevette branchée. Le mien est taillé comme un rugbyman, alors...

N'empêche, là tout de suite, j'ai envie de me faire une banane, de chausser des mocassins et de me balader dans un pull col V immense, les mains dans les poches de mon carotte tout serré !

See U !


Fav !









Vogue.com

7 commentaires:

  1. wonderful..the colors are just amazing!! lovley!

    Giveaway Alert over here...

    http://some-kind-of-style.blogspot.com/2010/09/giveaway-50-off-design-your-ownshoes-or.html

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout simplement, peut être pas tout en même temps, mais le look androgyne c'est une partie de moi même ! Et ne parlons pas de la robe orange et des escapins pointus, qui pourtant ne sont pas dans mes préférences. La chemise a fleurs, les derbys verte et le pull orange, sont géniaux !:D.
    Bises !

    ( http://hide-in-your-shell.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  3. i love it all, but i think i'm in love with first and last outfit!!! great post!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. j'adorrrrre les nouvels couleurs!!!!!!!
    bis cherie

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies choses qui inspirent beaucoup :)))
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. J;aime beaucoup Mr Sir Paul Smith - Ill est trop gentil! J'ai travaillee dans le bureau de presse il y a quelles que ans! c'etait tres relexe - pas trop comme la mode!
    J;aime aussi vos gros photos! Super!
    x

    RépondreSupprimer