Pages

mercredi 6 octobre 2010

Street Fashion +5XPRO

Hello !

Les posts "tenue du jour" vont bientôt revenir, pas de panique.

J'ai fait un petit tour chez Killiwatch et Guerrisol et vais vous montrer tout ça.

Mais je profite de cette accalmie pour vous donner des nouvelles :

1. Je n'ai pas remporté le concours Glamour, chose à laquelle je m'attendais tant la concurrence était rude. Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas cette rude concurrence qui a gagné. Mais bon, les goûts et les couleurs, hein !

2. Si vous aimez mon blog, VOTEZ POUR MOI sur Cosmopolitan (mais rien ne vous y force, hein !). Pour voter, cliquez sur l'énorme macaron rouge à gauche.
Oui, là.

3. Je vais participer incessamment sous peu au concours Vogue.com sur "le minimalisme". Ne nous faisons pas d'illusions, je le fais pour le fun ! Mais vous pourrez bientôt m'y voir.

See U !

7 commentaires:

  1. je viens de voter pour toi!
    je n'ai jamais fais ça auparavant, alors on peut dire que j'ai fais un gros effort de cliquage de souris.
    que viva lady moriarty!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ! Mais qui es tu mystérieuse inconnue !

    See U !

    RépondreSupprimer
  3. The textures and colors in this photograph are beautiful.

    XO
    Megg

    RépondreSupprimer
  4. bien sure je vote pour toi!!! p.s. this outfit is amazing!

    RépondreSupprimer
  5. I'll vote for you!:) Good luck!

    RépondreSupprimer
  6. oh, how cure is this little red bag! ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le petit sac rouge et la cape en fourrure (c'est de la fausse?).

    RépondreSupprimer