Pages

mardi 5 octobre 2010

Le festin nu






Ce que j'aime avec le Vogue Paris, c'est, comment dire..., que c'est pas le Vogue Amérique. Ou Angleterre. Ou n'importe où ailleurs.

Oui c'est ça, c'est pas chiant.

C'est funky, sexy, excessif, c'est Terry Richardson qui photographie le festin le plus tendancieux qui soit...C'est french quoi !

Joyeux Anniversaire Vogue Paris !

11 commentaires:

  1. oh!puré!!c'est...me fais dire que les 7 pêchés sont réunis en un cliché!

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! ;D
    It's a great Blog you have here!
    xx, Alice from bells and whistles
    Ps: feel free to check out my Blog
    and if you want to follow I would
    be sooo.. glad!:)

    RépondreSupprimer
  3. It´s perfect original photos! I like it!

    RépondreSupprimer
  4. Lol, très originales ces photos! Ça me fait penser à la robe de lady gaga avec pleins de morceaux de viande

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ton commentaire !
    à vrai dire c'est du "vintage familiale" j'ai retrouvé ce gros pull dans les affaires de ma mère, elle voulait s'en débarrasser, heureusement que je suis passée par là ;)
    va voir en friperie tu trouveras peut-être ton bonheur!? =)

    Bises,
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  6. Boh! richardson a repris betement le boulot de H. Newton. (j'aurai aimé trouver des les dites photos sur le net, mais google images n'a pas voulu me donner ce plaisir, j'essayerai de les retrouver dans un des bouquins du maitre)
    j'ai une grande aversion pour richardson, il m'agace. :(

    RépondreSupprimer
  7. LOVE this editorial. Terry rocks!
    xx

    RépondreSupprimer