Pages

lundi 4 octobre 2010

Thin White Duke








Dans le numéro mastoc des 90 ans de Vogue Paris, Emmanuelle Alt et David Sims rendent hommage à qui vous savez !

See U !

8 commentaires:

  1. siii, grande grande!!
    I love this editorial!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. love those pants! i have one of them, they are so comfy!

    kisses. take care.

    RépondreSupprimer
  3. je viens à peine de découvrir ton blog et j'y suis déjà accro,
    tu as un style très personnel et travaillé et le tout forme un ensemble très élégant =)
    Je continuerai à te suivre car tes articles sont vraiment bien foutu,
    bonne continuation et bonne semaine,
    bises
    Caroline xx

    RépondreSupprimer
  4. Ah, trés cool ca! J'adore surtout la tenue de l'avant-derniere photo <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!!
    Surtout la dernière photo! Wow!

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. fabulous post!! and thanks for the sweet comment =D

    RépondreSupprimer