Pages

vendredi 19 novembre 2010

Chrissie Hynde



Hello !

Sur ces photos, j'ai un peu l'impression d'être le leader des Pretenders, vous savez la fille qui a une frange à la place des yeux !

Sinon, un petit air de "Nowel" s'abat sur Paris. Le fait que ce soit dès la mi-novembre, c'est un peu flipant, un peu consumérisme galopant. Brrrr...

MAIS, ça veut aussi dire le retour des boissons de noël dans les tasses rouges chez Starbucks !

Et j'ai une nouvelle idole, le latte caramel-noisette. Aaaah...trop bon !

Sinon, parmi les grands bouleversements de ma vie, je suis retournée chez Zara et j'y ai acquis une jupe plissée au genou. Evénement !





Bon je vous laisse avec la phrase du jour signée Laurence Ferrari : "Le cliché blonde, ambition et cougar, ça me va très bien !".

Elle nous a gâtés là.




This Outfit :
Tout/everything : vintage/thrifted
Boots : Topshop
Blouse : H&M Trend