Pages

lundi 22 novembre 2010

GOOD NEWS !




Hello !

Alors d'abord je suis sur Lookbook grâce à la ravissante Violaine.

Bon ben les Lookbookers en ont rien à faire de mon look tutu AA. C'est-à-dire, un beau zéro pointé. Ca m'apprendra à fanfaronner avec Chictopia, Ha !





Ensuite, j'ai trouvé de la lingerie qui m'allait.

Oui, laissez-moi vous raconter ma vie. Disons que j'ai de petits...choses, hein !
Et que trouver quelque chose qui conviennent à ces petits...choses (pensez Jane Birkin-Kate Moss-Keira Knightley), ben c'est pas toujours facile.

Mais aujourd'hui, alors que je furetais dans le camps ennemi (H&M), j'ai trouvé un ensemble au rayon Trend, très rétro sympa, pointu-pointu, couleur saumon, wouahou !

Il existe également en "nude" et léo pas vulgaire. Ben je vais y retourner, hein.

Donc mes petits...choses sont contents, je suis contente, tout le monde l'est !

See U !




This Outfit :
Pull/sweater : Lacoste (celui de l'homme)
Boots : Topshop
Jeans : Levis vintage
Manteau/coat : H&M Trend