Pages

vendredi 21 janvier 2011

BBC Sherlock





Hello !

L'autre jour, je m'en souviens c'était mardi soir, j'ai subi un affront.

J'étais chez moi, je venais de récupérer l'épisode 3 de "Sherlock", que j'avais loupé sur France 4.

Tout allait bien.

Bon, la vérité j'attendais que Moriarty se pointe. Le vrai, le méchant ultime de la littérature populaire, celui qui coupe la chique à Holmes. Un mec qu'en a quoi !

Et là, le drame.

Le dit Jim Moriarty se pointe. Un fréluquet, avec une tête d'oeuf, mais surtout avec une voix de pinson asthmatique.

Je pense attaquer la BBC pour calomnie, infamie et outrage à mon imagination fertile de petite Française, fan de ce monument de la littérature britannique victorienne.

Une fille qu'a les boules quoi.

Sinon, pour le reste ça va. Watson est interprété par Martin Freeman (celui qui fait craquer Zooey Deschanel dans "H2G2...") et promène sa petite tête d'Anglais timide et nerveux avec brio.

Sherlock est interprété par un gars au nom imprononçable et à la bonne tronche en biais, comme on en trouve que du côté de la perfide Albion. Mais, le mec arrive à me faire fondre quand même, because lui, pour le coup, l'a une voix genre chocolat chaud, caramel fondu et cannelle.

Oooh my goodness !

WTF !



Sinon, de retour chez nous, les nominations des Césars sont tombés. Y'a pas "Les petits mouchoirs" et y'en a que ça démange.

Ah mais attends, "Les petits mouchoirs" c'était pas cette daube pour gros bourgeois en mode Zadig ?

Ouais, c'est ça. Normal quoi !

See U !





This Outfit :
Manteau, pull, sac et chemise/coat, sweater and bag : chiné, vintage/thrifted and vintage
Boots : Chloé
Sli: Zara

21 commentaires:

  1. Désoléééee ahah je ne regarde jamais mes commentaires sur mon blog de vente, j'suis vraiment débile. Le jaune est dispo ! L'autre, j'ai eu une grosse prise de conscience il y a qq jours et je me suis dis que je l'avais trop aimé pour le quitter ahah (je dois penser à mettre à jour tt ca!)

    bisouu

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tenue! La combinaison des couleurs est parfaite... <3
    et Sherlock Holmes, c'est mon coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. De superbes photos,tout comme ton blog ♥

    Je suis nouvelle sur blogspot,peut être aurait tu le temps d'y jeter un coup d'oeil (:

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment jolie et j'adore ton sac ! :)

    RépondreSupprimer
  5. I always love how you put together these neutral colours to something vintage and chic!

    RépondreSupprimer
  6. oh so pretty you always look amazing!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ton style et ces photos ont un air de vieux que j'adore!:)

    RépondreSupprimer
  8. Oh my gosh, those boots are so fantastic!

    RépondreSupprimer
  9. u look amazin dear:))

    looooooooooove ur blog:)

    kiss

    RépondreSupprimer
  10. Oh moi j'ai vraiment aimé Les petits mouchoirs :(

    RépondreSupprimer
  11. Amazingly chic outfit, I love the pointed collar and blue of the coat. It's the most perfectly oversized shape too.

    RépondreSupprimer
  12. Oh my goodness! AMAZING outfit! I love the little collar poking through <3

    RépondreSupprimer
  13. i love this look! and your hair is great!

    The Flower Girl

    x

    RépondreSupprimer
  14. You look always chic and stylish:-*
    I love this colours and style.
    Perfect<3
    Natali

    RépondreSupprimer
  15. Me voilà rassurée alors :)

    Jolie tenue au fait !

    RépondreSupprimer
  16. Mais pourquoi pourquoi tout ce que tu portes me plais?! Dis... Pourquoi?

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce petit look, tu es très mignonne! Très d'accord pour le vilain moriarty, mais peut être que sa voix en VO remonte un peu le niveau ? Un mystère à éclaircir... ;)

    RépondreSupprimer
  18. wow, your boots are amazing and i really love the way you wear that coat! now i have to keep my eye out for one like it!

    RépondreSupprimer
  19. Hm, me fiche des Petits Mouchoirs mais entre nous,"Parisienne d'adoption, obsédée par le vintage,les synthés,mon Diana F et la mooooddeee ! Je me cherche toujours, et vous ?" c'est sur que ça, ça fait PAS DU TOUT grosse bobo en mode friperie :/

    RépondreSupprimer
  20. Haaaa le p'tit commentaire cinglant et anonyme, plein de courage. Eh oui, je ne porte que de la fripe à 5 euros, et pas du Kooples/Sandro/Maje qui coûtent une blinde et a été fabriqué en Tunisie avec une main d'oeuvre payée au lace-pierre. C'est qui le plus Bobo ?

    RépondreSupprimer