Pages

lundi 24 janvier 2011

Perso, j'aurais pas dit mieux




Hello !

L'autre nuit (oui, je vis un peu la nuit, wouuuh...mystère !), je suis tombée sur "Doomsday".

Comment dire, un gros film de bourrin, pas très subtil, réalisé par Neil Marshall (The Decent).

Ze pitch (pas la brioche Pasquier, l'autre) : C'est la fin du monde en Ecosse, tout le monde a des furoncles et vomit du sang. L'Angleterre décide donc de se préserver de ce fléau et élève un mur immense à la frontière.

Quelques 20 ans plus tard, le virus pose ses valoches à Londres. Ca fait désordre, faut une antidote. On appelle donc une belle gosse sur-entraînée (Rona Mitra, ex incarnation pour les salons geek de Lara Croft) à qui il manque un oeil.

Ouais, mais arrivée en Ecosse, où des survivants ont été localisés par satellite, les dits survivants ont un peu les boules que la grande soeur anglaise les ait laissés dans la mouise. Ca tombe bien, la délégatio - menée par Lara Croft - sur place va prendre pour tout le monde !





Voilà mes loutrons, si vous avez le coeur et l'estomac bien accrochés, je vous conseille ce petit film fin du monde, oh un chouïa pessimiste en ce qui concerne l'espèce humaine mais bon.

Ah et pour faire écho au titre de ce post, petite citation de l'oeuvre :

"If you're hungry, try a piece of your friend."



See U !




This Outfit :
Jupe/skirt : Asos
Pull/sweater : vintage
Boots : Chloé
Manteau/coat : H&M Trend