Pages

lundi 24 janvier 2011

Perso, j'aurais pas dit mieux




Hello !

L'autre nuit (oui, je vis un peu la nuit, wouuuh...mystère !), je suis tombée sur "Doomsday".

Comment dire, un gros film de bourrin, pas très subtil, réalisé par Neil Marshall (The Decent).

Ze pitch (pas la brioche Pasquier, l'autre) : C'est la fin du monde en Ecosse, tout le monde a des furoncles et vomit du sang. L'Angleterre décide donc de se préserver de ce fléau et élève un mur immense à la frontière.

Quelques 20 ans plus tard, le virus pose ses valoches à Londres. Ca fait désordre, faut une antidote. On appelle donc une belle gosse sur-entraînée (Rona Mitra, ex incarnation pour les salons geek de Lara Croft) à qui il manque un oeil.

Ouais, mais arrivée en Ecosse, où des survivants ont été localisés par satellite, les dits survivants ont un peu les boules que la grande soeur anglaise les ait laissés dans la mouise. Ca tombe bien, la délégatio - menée par Lara Croft - sur place va prendre pour tout le monde !





Voilà mes loutrons, si vous avez le coeur et l'estomac bien accrochés, je vous conseille ce petit film fin du monde, oh un chouïa pessimiste en ce qui concerne l'espèce humaine mais bon.

Ah et pour faire écho au titre de ce post, petite citation de l'oeuvre :

"If you're hungry, try a piece of your friend."



See U !




This Outfit :
Jupe/skirt : Asos
Pull/sweater : vintage
Boots : Chloé
Manteau/coat : H&M Trend

21 commentaires:

  1. lovely skirt! it's so magical

    jenniwells.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah pitin mais Doomsday quoi, j'en ris rien que d'y repenser... ^^

    RépondreSupprimer
  3. ur coat looks so cozy! i love it! :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce look complètement...inattendu ! haha
    La toque en fausse fourrure : je valide ;)

    A bientôt?

    See U ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look !
    La jupe est GENIALE !!
    Doomsday ? Euh... je vais peut être attendre un peu !

    RépondreSupprimer
  6. you always manage to look so effortlessly put together. Your posts are always a great source of inspiration

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme toi ton blog est canon, ravis de t'avoir rencontré :D
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. BELLE JUPE!
    BEAUTY SET!!!

    http://blogwbutach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. The skirt is AMAZING!!! Gorgeous outfit!! x x

    RépondreSupprimer
  10. Amazing outfit ! Je suis fan fan fan !
    J'adore tes photos !
    XX

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog et c’est une belle trouvaille ! J’aime bien l’ambiance qui y reigne et découvre tes looks avec plaisir !
    En plus, y’a une pointe d’humour et j’aime ça !!
    Belle trouvaile aussi Shabbyblog .
    Thank you :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est mignon cette petite dentelle sur la jupette! J'adore le chapeau, parfait pour l'hiver c'est toujours rigolo de voir des gens avec des toques^^

    RépondreSupprimer
  13. Salut!
    J'ai découvert ton blog depuis pas très longtemps, et plus j'y vais plus il me plaît!
    Ni une, ni deux : je deviens membre!
    Si tu veux jeter un petit coup d'oeil sur le mien : http://luxbeaupre.blogspot.com/
    Lux

    RépondreSupprimer
  14. je ne suis pas certaine d'aller voir ce film mais j'aime beaucoup ton style et ton look. A bientot

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est trop canon ! Bisous bonne soirée xxx

    RépondreSupprimer
  16. amazing skirt, i love the way you wore it with the big coat and furry hat x

    RépondreSupprimer
  17. NOn là c'est juste pas possible la tenue est Parfaite, je suis sincère...elle m'a bluffée! En plus tu es belle et les jupes te vont à ravir!
    Moi ajouter toi car moi trop aimer style de malade de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. La chapka est tout juste parfaite.

    RépondreSupprimer