Pages

dimanche 30 janvier 2011

Le dilemme espagnol




Hello !

Hier, j'ai été confrontée à ce moment critique de l'existence d'une femme.

Ce dilemme, que dis-je, ce tourment de l'esprit qu'est "dois-je ou non acheter ces chaussures ?".

Le drame ait survenu au Zara rue de Rennes, où je me trouvais alors que j'étais en quête d'un jean.

J'ai trouvé le jean. Pas de problème.

Mais ensuite, je suis tombée en arrêt devant des petites sandales "nude" (vous en avez pas marre de ce mot vous ?), avec un petit talon métallique doré, carré.

Plus 60's tu meurs !






Le problème, c'est que la pompe en question, toute choute soit-elle, coûte un bras, un oeil et une fesse (je rappelle qu'on est chez Zara) et que je ne sais même plus trop si elles sont si choutes que ça (passé un certain ordre de prix, j'ai souvent des doutes...)

Donc, dès que j'aurais "photo-twitté" la chose, votre avis sera le bienvenu.

Là tout de suite, je les trouve "choutes", mais dans deux minutes, qui sait ?

See U !





This Outfit :
Manteau/coat : chiné/thrifted
Jean : Zara donc
Boots : vintage
Sac/purse : Bally vintage
Blouse : chinée/thrifted