Pages

dimanche 30 janvier 2011

Le dilemme espagnol




Hello !

Hier, j'ai été confrontée à ce moment critique de l'existence d'une femme.

Ce dilemme, que dis-je, ce tourment de l'esprit qu'est "dois-je ou non acheter ces chaussures ?".

Le drame ait survenu au Zara rue de Rennes, où je me trouvais alors que j'étais en quête d'un jean.

J'ai trouvé le jean. Pas de problème.

Mais ensuite, je suis tombée en arrêt devant des petites sandales "nude" (vous en avez pas marre de ce mot vous ?), avec un petit talon métallique doré, carré.

Plus 60's tu meurs !






Le problème, c'est que la pompe en question, toute choute soit-elle, coûte un bras, un oeil et une fesse (je rappelle qu'on est chez Zara) et que je ne sais même plus trop si elles sont si choutes que ça (passé un certain ordre de prix, j'ai souvent des doutes...)

Donc, dès que j'aurais "photo-twitté" la chose, votre avis sera le bienvenu.

Là tout de suite, je les trouve "choutes", mais dans deux minutes, qui sait ?

See U !





This Outfit :
Manteau/coat : chiné/thrifted
Jean : Zara donc
Boots : vintage
Sac/purse : Bally vintage
Blouse : chinée/thrifted

21 commentaires:

  1. Love the the gorgeous bag! What a wonderful vintage find, and your hair is so amazing! x

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful!perfect fur coat, bag, shoes!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Wow I love your bag and the coat, the lining is a great detail.

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous coat! Your jeans are awesome too :)

    RépondreSupprimer
  5. you really have the most amazing wardrobe!! soo in love with your coat, it's stunning <3

    RépondreSupprimer
  6. Vu la description, elles ont l'air très bien!
    Et puis chacun sait qu'une penderie sans sandales nude et dorée, très 60's, n'est pas une vraie penderie.
    Lux
    luxbeaupre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Chouette blog avec un plein de coup de coeur "style" comme je les aime ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Dément ton manteau doudoune ^^

    RépondreSupprimer
  9. toujours la reponse ets ..acheter! :)
    carpe diem!
    wow your shoes are... oh my god!!!!
    what a parisian doll you are!!!

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais Zara, franchement ce magasin c'est un peu la blague ambulante. Perso à quelques occasions près si ce n'est pendant les soldes (et encore c'est presqu'un gros mot pour eux) je n'achète quasi jamais là bas. En ce qui concerne, le cas précis des chaussures, wahlalalalala je ne sais pas dans quelles terres on s'aventure! Vraiment trop cher pour souvent de la camelote (le pire c'est quand tu vas chez la petite soeur Bershka, tu finis presque par t'étouffer devant les prix des chaussures). A ce prix là, je préfère aller chez André, ça te fait tout aussi mal aux coeur et au porte-monnaie mais t'as moins l'impression d'être prise pour une buse. Pressée de voir tes shoes et te donner mon avis (dans le pire des cas :échange tout ça, tout ça!)

    RépondreSupprimer
  11. you look so cute! great outfit! :)

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooo ben t'as qu'à dire que c'est pour ton anniversaire (oui je sais c'est en juillet mais comme ça t'es pas prise au dépourvu, LOL !)!!!! On a tjs besoin d'une paire de chaussure supplémentaire !!! Biz

    RépondreSupprimer
  13. Zara... ils font des chaussures jolies mais bon niveau rapport qualité/prix on peut repasser. J'ai souvent aussi ce dilemme mais en général quand je me décide enfin et bah il n'y a plus ma taille, ça doit être le destin ^^

    Merci pour ton commentaire tout doux de la dernière fois :-)

    Mis à part ça j'adore ton sac !

    Tchouz !

    RépondreSupprimer
  14. http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61144/287563/SANDALE%2BA%2BTALON%2BMOYEN%2BAVEC%2BBOUCLES

    C'est ça? :)

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh ton manteau en fourrure j'adore, je suis trop petite pour porter de longs manteau comme ca !!!

    RépondreSupprimer
  16. c'est ces boots ci qui sont choutes! je ne sais pas ou ni comment tu fais pour trouver d'aussi jolies fringues vintage je suis tres jalouse!!! xxx

    RépondreSupprimer