Pages

mercredi 26 janvier 2011

Le pull mulot capitaliste




Hello !

Non mais regardez-le le Mickey, tout embourgeoisé, genre aristo battant ses terres avec sa châtelaine et son chien. Sont-y pas mignons ?






Pas de grand texte ce soir, mais un petit conseil si vous avez le panel Canal +.

Pour les amoureux des années 80, qui m'ont vu naître, et de bons films pour enfants, une belle sélection science-fiction avec "Short Circuit" ou "Daryl".

See U !




This Outfit :
Pull/sweater : chiné/thrifted
Cuissardes/boots : Zara
Sac/bag : vintage

31 commentaires:

  1. yeah j'adore le mickey capitaliste mdr les cuissardes sont vraiment cools :))) je suis allée a guerrisol aujourd'hui j'ai pensé a toi ;) j'ai trouvé des supers manteaux hippies de fou ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C’est mignon comme tout, j’adore ce pull !
    Et puis tes photos sont vraiment sympas et naturelles. Tu les prends avec ton diana, c’est ça ? ça rajoute un petit côté vintage à ton blog.
    Si je ne suis pas trop indiscrète, peux tu m’expliquer comment tu fais pour les mettre sur le blog. Car plus tard, j’ai envie d’essayer avec un diana.
    Bravo pour ce petit look Mickey fort sympathique !

    RépondreSupprimer
  3. Hooo mais tu es trop sweet! Dis donc tu devrais les mettre plus souvent tes cuissardes, ça te vas vachement bien.
    J'ai plus canal comme tu te doutes mais là tu m'as donnée une envie folle de voir D.A.R.Y.L !!

    RépondreSupprimer
  4. This is the picture perfect outfit. I have always had a huge crush on mickey mouse. Hes a dream boat! And you look so good in these colors. Have a great rest of your week!! xo

    RépondreSupprimer
  5. love!

    disney is my favorite!!

    jenniwells.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. You have a very cool style! And I love your blog. Hope we follow each other!

    XOXO
    grapesodacocorico.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Si t'aimes les années 8à, j'espère que t'as vu, et adoré, les Goonies !

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh ! Ils sont mignons comme tout tes bourgeois aux grandes oreilles !

    Tes cuissardes sont super belles, dis donc. J'adore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. ahahah atteeennnnd dinnngue ! Tu ne l'as pas trouvé chez guérrisol le pull ? Je suis certaine d'avoir vu exactement le mm là-bas, certaine certaine ! (comme j'habite vraiment à côté j'y vais sans arrêt)ahah :)

    Bisouu

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh ! Mais ça y est t'as trouvé tes cuissardes marrons!!! Trop mignonnes tes "ptites souris capitalistes", ah ah ! c'est très toi ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  11. where has your blog been all my life???? every outfit is more inspiring than the other and most of them are thrifted? wow!!! seriously, when I found your blog through cookies I freaked out because I couldn't explain what my favourite style was, but then, there you go! It's yours! All of your combinations! This style must be oficially called "the lady moriarty style"...Keep up the good posts!

    RépondreSupprimer
  12. j'étais bien curieuse de voir sur quoi j'allais tomber en voyant ton titre...ah!ah! Mickey en mode aristo...bien joué...en toute sincérité, à la base je ne suis pas vraiment bottes/cuissardes, mais je dois avouer que là j'aime bien....
    comme d'hab, j'aime tout simplement!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. trop belle !! c'est marrant ce pull mais tu le porte tres bien et tes bottes sont à tomber !
    gros bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Aaaahhhh mais tu nous en a parlé de ce pull Mardi soir ^^
    t'es belle comme un coeur
    kiss ;)

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est géniale ! :) http://marieblogueuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. looking gorgeous:)x

    http://inablondeworld.blogspot.com/ check it out if you like it we can follow each other xx

    RépondreSupprimer
  17. pfff comme d'hab j'adore et franchement les cuissardes top !!!! j'ai hésité à les prendre là tu m'as convaincue ! en espérant qu'il en reste :)
    bisous poulette

    RépondreSupprimer
  18. Ce pull est juste génial, il rappelle un peu ceux qu'on portait enfant!

    RépondreSupprimer
  19. cute pics!!i love the sweater!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. aaah, retro mickey and minnie are so cute! minnie is super-stylish with her little hat and i love mickey's jacket :) x

    RépondreSupprimer
  21. Gniiiih j'ai trop envie de porter des pulls comme ça à chaque fois que je passe sur ton blog! ♥

    RépondreSupprimer
  22. You look great, casual and chic!



    d e g a i n e

    http://www.fashiondegaine.com

    RépondreSupprimer
  23. YOU ARE THE CUTEST THING I HAVE EVER SEEN.
    please never stop being wonderful

    RépondreSupprimer
  24. Je craque pour tes cuissardes et ton pull, trop cute

    RépondreSupprimer
  25. oh i love this! the sweater is the best and the collar peeping out - love that too :)

    RépondreSupprimer
  26. Il te va trop bien ce look, en plus je suis fan de cuissardes ! ♥

    RépondreSupprimer