Pages

samedi 8 janvier 2011

Manatic



Hello !

Soirée Friends tonight et je vais me lancer dans ma préparation de choux à la rose. Pression !

J'en profite pour vous montrer mes deux dernières trouvailles Guerrisol (j'ai récemment appris qu'il y en avait un troisième à Barbes ! Gniiiii !) : ce manteau et ce méga pull de mec !

More to come
!





Au fait, je vous conseille le film "Cracks" avec Eva Green, une ambiance années 30 et une inspiration folle en ce qui me concerne.

See U !






This Outfit :
slim : Zara
Le reste/everything else : vintage ou chiné/thrifted

28 commentaires:

  1. perfect outfit! love the coat and the shoes!

    RépondreSupprimer
  2. Such a great outfit, I love the jumper!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette tenue, malgré les pièces masculine cela reste très féminin et très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. this outfit is perfect. I get jealous everytime I see a new post of yours because you seriously look so good in everything! love those shoes. x

    RépondreSupprimer
  5. could you get more awesome...i reallly love the way you carry your clothes..its fantastic...and you always seems to be smiling..lovely!!!!
    bisous...

    RépondreSupprimer
  6. love your blog - you are the master of making jeans look stylish and exciting. ck :) x

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la tenue ! Il faut vraiment que j'aille à Guerrisol, depuis le temps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Alors t'es choux sa a donné quoi ? =)

    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Belles trouvailles... je reste fan de ton look masculin mais qui reste féminin à la fois...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je voulais savoir, tu portes du 34 ou du 36 en pantalon ?
    Sinon, j'adore la tenue ! Un grand bravo :D

    RépondreSupprimer
  11. Verry CHIC! I love your style and blog:-*

    RépondreSupprimer
  12. looking great sweets! love the combination with the brown shoes! adorable! xoxo

    http://some-kind-of-style.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. you have a beautiful blog.
    love your outfit

    peace x

    this-is-hooked.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. ce manteau est super joli
    et les shoes, j'adore!!!
    big kiss ma belle

    RépondreSupprimer
  15. great styling, i really like your shoes <3

    RépondreSupprimer
  16. tu es superbe, je suis completement fan de ton style ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  17. love your style!amazing shoes!

    http://mlmylookbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. you're so cute! loving the neutral colours you always wear and also those camel boots :) and yes! we have fererros, i believe they are imported from europe!

    RépondreSupprimer
  19. Parfaite, comme d'hab... J'aimerais savoir chiner aussi bien que toi, JALOUSIE!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment top cette jolie tenue - les découvertes en frip' sont toujours très sympa et c'est cool de se dire qu'on a dépensé que seulement quelques sous pour quelque chose d'unique ! ;-))

    RépondreSupprimer
  21. Super look!! des choux a la rose?... hummmmmmm!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Canon ce petit look, des bisous.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful blog!!!
    www.thesinuouselegance.com

    RépondreSupprimer
  24. J'ai découvert ton blog sur celui de Typhaine et vraiment j'adore ton style. J'adorerai te prendre en photo pour mon petit blog. <3

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de découvrir ton blog et je te trouve très fraîche...en ma jeunesse (j'ai 38), je trainais aussi au Guerissol de Barbes, et suivais ma mère modeuse chez Tati, en sa période de gloire, quand on pouvait encore y dénicher des merveilles...Bonne continuation à toi, et j'adore ton style qui ne fait pas trop d'efforts. Ou peut-on trouver les shoes que tu portes, sur Paris, j'en cherche désespérément, et je n'y parviens pas...bisous

    RépondreSupprimer
  26. Has anyone ever told you that you look like Kate Moss?! Well to me you do! And you have such an amazing style.

    xox http://classy-and-sassy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Thankyou for your sweet comments Lady Moriarty!
    I like your style too - so casual, yet so chic!

    x

    RépondreSupprimer