Pages

vendredi 14 janvier 2011

Prince of darkness



Hello !

Parlons peu, parlons bien, parlons cinéma.

Parlons Carpenter.

Mon maître en terme de cinéma d'horreur à qui l'Homme et moi, grands cinéphiles devant l'Eternel, nous consacrons un "cycle" en ce moment.

Donc hier, on a vu "Prince of Darkness". Bon. Vingt sur vingt Johnny, toi-même tu sais.

Mais sinon, vous le connaissez peut-être sans le savoir, étant donné que Papa John a donné naissance au barré Michael Myers dans les années 70, et a donné ses lettres de noblesse aux "slashers" dans la foulée. Ca s'appelait "Halloween", ça faisait bien flipper et tout le monde connait la musique aujourd'hui (ah oui, en plus d'être réalisateur-scénariste, Papa John est compositeur).

Voili, voilou.

Bon, je vous laisse sur trois films que je vous conseille :

- Halloween
- Fog
- They Live

See Uuuuuuuuu !




This Outfit : vintage ou chîné.

23 commentaires:

  1. buttoned up blouse with collar over sweater: fantastic look.
    best regards from Barcelona

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien fait de passer par là, parce qu'alors, rien de m'inspire niveau film en ce moment...
    encore une tenue que j'aime beaucoup!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. you are a classic doll!!! i love the jeans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore encore un total look vintage super cool vraiment j'adore ton style ;)) je vais tenter les films de carpenter il ne me semble pas en avoir vu. gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. I love those shoes!

    Perhaps you don't want to share your secret, but what affect do you use on your photos? I always love how they turn out.

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look, bisous ! :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. You have definitely inspired my current obsession with cuffed trousers. Thank you!

    Arianne from A + B in the Sea

    RépondreSupprimer
  8. Ton style(vestimentaire-et d'écriture) est vraiment trop attachant! :) Je ne m'étais jamais décidé a poster de commentaire mais maintenant que j'ai créer un blogspot, je me dis qu'il est temps de laisser des avis ci et là. Continue, c'est vraiment cool ce que tu apportes ! Et puis merci de tous ces films que tu nous conseille ! :)

    RépondreSupprimer
  9. those shoes are to die for<3 i love them xxx

    http://inablondeworld.blogspot.com/ check it out,hope you find it interesting:)xx

    RépondreSupprimer
  10. You have amazing style!
    I love your shoes:-*!

    RépondreSupprimer
  11. tes pompes démontent... j'veux les mêmes!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! décidement tu as un vrai air de ressemblance avec Julia Roberts ;)
    (et c'est un compliment!)
    j'aime tes chaussures, cela va bien aux gens grands et minces comme toi, moi cela ne m'irait aps du tout!

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  13. Hey,coucou
    ça fait longtemp que je n'ai plus eu de commentaire de ta part sur mon blog :/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp tes tenues!
    Très jolies tes chaussures.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. je cherche partout des chaussures comme ça, pfff (soupir de déséspoir)
    Je voulais te faire un long discour sur ton blog car je l'aime vraiment beaucoup, on se sent à l'aise en venant ici et ça c'est cool. Bisous Lady

    RépondreSupprimer
  16. j'aime toujours autant tes tenues! Divine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. It is official. you are adorable:)

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait un bon moment que ça doit sortir, je me damnerais pour tes chaussures, ça doit faire 3 ans que j'en cherche et IMPOSSIBLE d'en dénicher .
    Quoi qu'il en soit, comme toujours, simple et parfait.

    RépondreSupprimer
  19. Allez, disons que cela fait environ deux mois que je bave sur tes chaussures. Elles sont tout juste prodigieuses. J'ai bien vu que tu les avais chipé en frip mais tu n'aurais un petit plan pour moi où je pourrais leur jumelle. En plus, je sors de ma campagne provinciale pour aller voir notre chère capital dans deux semaines, si tu as des adresses amaziiiiiings à me donner, je suis carrément preneuse. Marion, une de tes ferventes admiratrices ;)

    RépondreSupprimer