Pages

mercredi 9 février 2011

Dis bonjour à 1970 !



Hello !

Wow, que de productivité ces temps-ci, hein ?

Introducing un pantalon vintage 70's, acheté à Killiwatch-ces-voleurs la semaine dernière.

Eh oui, mes loutrons, la mode n'invente plus rien depuis plus de 10 ans et c'est donc un éternel retour en arrière, un cercle infini de resucées d'époques.

Sachant qu'en cette année, on fait fort, puisque sont à la mode années 50 (l'effet Betty Draper), 60 (la dernière collection H&M Trend), 70 (le nouveau Jalouse crie son amour pour 1977 dans son dernier numéro), 80 bien sûr (en même temps, on risque pas de les voir s'éteindre les années bling-bling, hein) et 90 (Chloë Sevigny et cie).

En même temps, la vague futuriste de la mode est juste "Beurk" pour moi (je dois pas être assez branchée pour apprécier Alexander Wang et comparses...), donc je me contente de ce "retour vers le futur" éternel.

Ca me va très bien.

Voilà. C'est dit.

Bon, j'ai choisi le camp 1970 perso.
Pour le moment.
Parce que demain qui sait, je sors le fume-cigarette, le bibi et voilà, je suis une star du cinéma muet.
Ben oui, t'as pas entendu parler de Boardwalk Empire, mon loutron ? Ben prépares-toi, tu vas en bouffer !

See U !







This Outfit :
Blazer : Zara
Pantalon/trousers : vintage
Gilet dentelle/lace cardi : chiné/thrifted
Sac/bag : vintage Bally